“Incorrect!!”

N° 2 sur 7 Hôtels à Orvault
Nantes
“Incorrect!!”
Avis écrit le 10 juillet 2008

J'aurais aimé pouvoir juger de l'hotel mais cela n'a pas été possible; apres avoir réservé il y a au moins 2 mois ( et reconfirmé depuis) pour 4 nuits, la gérante me previent la veille d'un coup de téléphone désinvolte que l'hotel n'ayant pas d'autres clients pour les deux dernieres nuits, et cela occasionnant trop de frais de le garder ouvert pour 2 personnes, il m'est possible d'aller dans un autre hotel situé à 5mn ( plutôt 10 et encore, en voiture!)
Bravo!!
un nouveau genre d'hotel: l'hotel ouvert par intermittence et en fonction des frais occasionnés!

Séjour du juillet 2008

chanteloup
Avis écrit le 21 avril 2008

L'hotel du parc est d'un accès facile du périphérique nantais.
L'accueil y est fort sympathique et personnalisé (très loin des sourires commerciaux des hotesses des grandes chaines...)
L'établissement est d'un propreté impeccable dans le moindre détail, les chambres sont très agréables (déco, litries etc...)
Le patron s'appelle Joël et est aux petits soins...

• a aimé — L'accueil, la propreté et le patron hyper sympa
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 19 avril 2008

Depuis plus de 6 ans, je séjourne régulièrement à l'hôtel du Parc d'Orvault dans un cadre verdoyant et paisible aux portes de Nantes. J'y ai constaté une amélioration constante des prestations (les écrans TV sont géants et le Wifi gratuit est performant) et désormais je m'y sens vraiment comme chez moi. Car ici vous êtes entre amis et c'est grâce à l'excellent accueil de Joël, Mr Ledezert qui dirige avec brio et plaisir son établissement. Sa satisfaction, la vôtre, rendre chacun de vos passages plus agréable et vous simplifier la vie.
A bon entendeur...

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 16 avril 2008

"Ici Le patron est sympa" : Il est rare de nos jours que l'on reçoive un accueil aussi personnalisé que le sien. c'est vraiment comme à la maison ! Même loin de chez soi, on se sent bien !

Le cadre est lui aussi très sympa : au cœur de la forêt, cet hôtel nous offre le confort de la campagne tout en étant situé en ville, c'est le top !

Le cadre, l'ambiance, le patron.... Bref on y vient et on y reviendra encore

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 18 mars 2008

Un hôtel moderne dans un cadre boisé idyllique. Un accueil des plus chaleureux et attentionné à un prix intéressant. Chapeau! Etablissement très bien tenu. Une seule ombre au tableau: Il faut souvent se prendre 15 jours à l'avance pour réserver tant l'hôtel est apprécié. Cela pourrait s'appeler "le rançon de l'excellence" n'est-ce pas?

Séjour du mars 2008
saint cheron
Avis écrit le 15 mars 2008

Commercial parisien,
j ai passe une semaine dans cet hotel dans le cadre de mon travail (deplacement professionnel) et vraiment passe un agréable séjour plein de convivialité qui m'a permis de me sentir moins loin de chez moi! dans un cadre des plus agréable j'ai pu bien me reposer apres de longues journées de travail.
Je remercie le directeur de cet hotel mr LEDEZERT en particuliers et toute son équipe!!!!

• a aimé — Son calme
  • n'a pas aimé — Pas de court de tennis
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Quintessia
Le Colisee Hotel & Spa
Le Colisee Hotel & Spa
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain
B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle
B&B Hotel Nantes Parc Expos La C...
N° 2 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: 92 Rue de la Garenne, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Parc 2*
Hôtel situé dans un parc boisé dans un endroit calme sur Orvault, proche de Nantes (9 kms). Accès facile depuis périphérique (sortie Porte d'Orvault).Restaurant partenaire l'Orée du bois sur le même site. Grand parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Orvault
Du Parc Orvault