“bel hotel mais des surprises”
Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
N° 2 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 30 octobre 2013

hotel dans un ecrin de verdure, jolie d'aspect, grand sourire de la receptionniste surement pour mieux vous amadouer. la surprise vient lors de l'entree dans la chambre: odeur d'humidité acre, hygiène très critiquable dans la salle de bains (cheveux dans le syphon, netteté de la cuvette) ensuite la nuit est épouvantable avec une literie d'une autre époque. pour clore l'episode le petit dejeuner au prix astronomique vu la quantité disponible et la fraicheur des croissants !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
vire, Gérant de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Nous regrettons que vous soyez insastisfait ! en tout cas voici le constat : chambre et salle de bain refaite à neuf en 2009. Literie de marque française changée il y a 3 mois (nous pouvons bien sûr produire la facture). Petit déjeuner servi sous forme de buffet sucré et salé à volonté (avec des croissants non pas industriels mais frais livré chaque matin par le boulanger local). Notre petit-déjeuner est facturé 8,00 € (malgré la hausse de la TVA au 1 er janvier prochain nous ne l'augmenterons pas). Enfin détail important nous entendons votre critique, mais pour l'exprimer il est préférable de prendre le petit-déjeuner... Néanmoins il s'agit d'un hôtel économique 2 étoiles sans prétention et le mieux serait de vous accueillir une prochaine fois afin de vous prouver notre savoir faire et la qualité reconnue par nos clients de l'hôtel du Parc.

Avis publié : 30 octobre 2013

1er séjour dans cet hôtel et le dernier! Nous avons été reçus d'une manière peu courtoise dans un 1er temps. Notre chambre située prés de l'escalier n'est pas du tout insonorisé. La baignoire était sale ainsi que la cuvette des toilettes.
Beaucoup d'humidité incitant les moustiques du bois environnant à séjourner dans la chambre:!Bref une sale nuit et avec ça un petit déjeuner très cher pour la qualité et la quantité.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre n°1
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
vire, Gérant de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Nous regretttons ce séjour "catastrophe" ! Panique à l'hôtel du Parc... En tout cas voici le constat : La chambre 1 (chambre triple) tout comme les 29 autres chambres ont été totalement rénovées en 2009 (y compris la salle de bain). Nous savons que nous ne pouvons parvenir à la perfection mais je suis garant du travail quotidien fait par nous femmes de chambre. Toutes les enqêtes mystère faites dans le cadre de la norme "qualité tourisme" le montrent. Les avis de nos clients vont aussi dans ce sens. Ces documents sont à votre disposition. Nous avons aussi la chance de nous situer dans un parc boisé, ce qui parfois peut comporter quelques inconvénients, mais fin octobre nous n'avons pas constaté une invasion de moustiques. Enfin notre petit-déjeuner mis en cause est servi sous la forme d'un buffet varié sucré et salé à vonlonté avec des croissants frais et non industriels de chez notre boulanger local. Le prix facturé est de 8,00 € (bien sûr en cette période c'est toujours trop cher) mais nous faisons le choix au 1 er janvier prochain de ne pas l'augmenter malgré la hausse de la TVA. Bien sûr nous entendons votre critique mais pour l'exprimer il est préférable de prendre le petit-déjeuner... En tout cas nous aimerions vous recevoir la prochaine fois à l'hôtel du Parc pour vous monter notre savoir faire et repartir sur une image positive !

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Voila qui est demontre on peut etre un hotel 2etoiles et proposer une prestation de qualite.
L hotel se situe dans une zone Natura 2000 a l ecart au calme.Les chambres sont propres et la literie excellente.
Pour se restaurer vous trouverez a deux pas de l hotel un restaurant gastronomique a un prix defiant toute concurrence.une adresse a conseiller

• Séjour en : juillet 2013
vire, Gérant de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre hôtel et que vous souhaitiez le recommander. Nous profitons en effet sur Orvault d'un environnement naturel exceptionnel !
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.
Bruno R.

Avis publié : 30 mai 2013

Pour passer une nuit très calme dans un parc, pour garer sa voiture sans problème, pour dormir dans une literie confortable, pour être accueillis très amicalement, et pour ne pas payer une fortune en étant à 2 pas du centre de Nantes,nous avons été ravis d'avoir choisi cet hôtel très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

nous sommes allés dans cet hôtel pour la 1ière fois, l'hôtel est très bien situé , au calme et très propre, malheureusement nous n'avons pas très bien dormi car la literie est une vraie cuvette, bonjour le dos! et en plus mon mari a été piqué à plusieurs reprises et pas des moindres au moins 40 fois, au retour à la maison il a fallu désinfecter tout le linge et acheté des crèmes pour désinsfecter aussi les piqûres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
vire, Gérant de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Vous nous signalez une literie inconfortable. Votre remarque nous a été utile puisque peu après votre passage nous l'avons changé. Nous avons repris cet établissement il a un peu moins d'un an et progressivement nous faisons tout pour améliorer le confort de nos hôtes !
Par contre nous sommes désolés pour Monsieur (victimes de plusieurs pîqures ). Nous sommes situés dans un parc (et cela c'est plutôt exceptionnel) et nous pensons qu'un ou des insectes sont la cause de cet incident. Nous sommes vraiment désolés mais comme vous l'indiquiez l'endroit est très propre, et là nos devons reconnaître que nous ne maîtrisons pas tout...
En tout cas nous espérons vous revoir à Orvault dans notre joli coin de campagne .

Avis publié : 15 octobre 2012

Si vous cherchez un hôtel au calme, dans un cadre verdoyant, vous ne serez pas déçus. Accueil chaleureux, propreté au rendez-vous et jardin de style. Le tout dans une ambiance moderne.
J'y étais avec 4 autres collègues, tous enchantés.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2012

Depuis plus de I0 ans maintenant, mon épouse et moi fréquentons les hotels à l'occasion de nos divers périples en France notamment. Jamais il ne nous est arrivé de nous sentir aussi bien dans un hotel où : le cadre, l'accueil, la tenue générale, et surtout, surtout, le silence, sont véritablement excellents. Jamais non plus nous n'avions été réveillés, à l'hotel, par le chant des oiseaux et cela, deux matins de suite! Jamais encore nous n'avons connu un tel rapport qualité/prix et une telle amabilité de la part des propriétaires ou responsables. Il faut absolument aller découvir ce lieu juché dans un havre de paix et de verdure quand vous êtes à NANTES!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
À 2,9 km
À 3,1 km
Villa Solana
Villa Solana
N° 4 sur 4 à Orvault

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: 92 Rue de la Garenne, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 64€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Parc 2*
Hôtel situé dans un parc boisé dans un endroit calme sur Orvault, proche de Nantes (9 kms). Accès facile depuis périphérique (sortie Porte d'Orvault).Restaurant partenaire l'Orée du bois sur le même site. Grand parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Orvault
Du Parc Orvault