Hôtel du Parc
Bon 3,5/5
63 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
Hotel Website
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 décembre 2008

Dans le cadre de mon activité sur la région Nantaise, j'ai réservé deux nuits à l'hôtel du parc à Orvault. Je n'avais pas d'à priori sur l'établissement mais quelle surprise !
Un accueil convivial et personnalisé où on n'ai pas qu'un numéro de chambre comme dans les chaînes, une atmosphère avec les autres clients agréable et chaleureuse.
Ma chambre était très propre ( je suis maniaque sur le sujet),une literie ou dormir est un bonheur,la wi-fi ,l'écran plat ....Que du bon !
je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur un hôtel mais Monsieur Ledesert et son équipe m'ont donné l'envie de le faire pour les féliciter de l'agréable moment que j'ai passé à l'hôtel du parc.
Je le recommande à toute personne qui recherche la qualité et le calme à deux pas de Nantes.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2008

J'aurais aimé pouvoir juger de l'hotel mais cela n'a pas été possible; apres avoir réservé il y a au moins 2 mois ( et reconfirmé depuis) pour 4 nuits, la gérante me previent la veille d'un coup de téléphone désinvolte que l'hotel n'ayant pas d'autres clients pour les deux dernieres nuits, et cela occasionnant trop de frais de le garder ouvert pour 2 personnes, il m'est possible d'aller dans un autre hotel situé à 5mn ( plutôt 10 et encore, en voiture!)
Bravo!!
un nouveau genre d'hotel: l'hotel ouvert par intermittence et en fonction des frais occasionnés!

Séjour en : juillet 2008
Avis publié : 21 avril 2008

L'hotel du parc est d'un accès facile du périphérique nantais.
L'accueil y est fort sympathique et personnalisé (très loin des sourires commerciaux des hotesses des grandes chaines...)
L'établissement est d'un propreté impeccable dans le moindre détail, les chambres sont très agréables (déco, litries etc...)
Le patron s'appelle Joël et est aux petits soins...

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2008

Depuis plus de 6 ans, je séjourne régulièrement à l'hôtel du Parc d'Orvault dans un cadre verdoyant et paisible aux portes de Nantes. J'y ai constaté une amélioration constante des prestations (les écrans TV sont géants et le Wifi gratuit est performant) et désormais je m'y sens vraiment comme chez moi. Car ici vous êtes entre amis et c'est grâce à l'excellent accueil de Joël, Mr Ledezert qui dirige avec brio et plaisir son établissement. Sa satisfaction, la vôtre, rendre chacun de vos passages plus agréable et vous simplifier la vie.
A bon entendeur...

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2008

"Ici Le patron est sympa" : Il est rare de nos jours que l'on reçoive un accueil aussi personnalisé que le sien. c'est vraiment comme à la maison ! Même loin de chez soi, on se sent bien !

Le cadre est lui aussi très sympa : au cœur de la forêt, cet hôtel nous offre le confort de la campagne tout en étant situé en ville, c'est le top !

Le cadre, l'ambiance, le patron.... Bref on y vient et on y reviendra encore

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires