“Bon rapport qualité/prix”

Ibis Budget Laval
Marcq-en-Baroeul, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon hôtel calme malgré la zone industriel et la route toute proche. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel à ce prix. Dommage que le lit de notre enfant n'étais pas prêt et qu'il n'y avait que deux serviette dans une chambre de trois personnes sinon on serait sur un sans faute. Il y avait des travaux dans l'hôtel et malgré tout aucune gêne pour les clients si ce n'est une odeur de peinture mais que dans les couloirs. Accueil très sympathique, chambre nickel et bien équipée (TV, WIFI) literie de très bonne qualité. Chambre réservée il y a trois mois 35 euros pour trois !! Le centre de Laval est proche et les accès très pratique. Petit déjeuner de bonne qualité à volonté pour 6 euros 15 cts de supplément par personne.

Astuce pour la chambre : s'il y a le choix demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel, la vue n'est pas te...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Oyonnax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil agréable, bonne disponibilité. Chambre propre avec toutefois de fortes remontées de mauvaises odeurs dans la pièce salle de bain/wc. Silencieux et chambre bien équipée. Bon petit déjeuner. Hotel proche du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ploermel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour notre retour au source en Haute Savoie,nous coupons le trajet en 2.A l'aller nous avons couper au première classe de Châteauroux, pas cher mais pas convaincu de la couverture qui gratte, de la petite salle de bain et du petit déjeuner!
Pour le retour plus tôt que prévu on a opté pour Ibis budget Laval, pas cher et comme toujours sur les photos ça a l'air bien...
Bref, dès l’accueil on a eu un avant gout de ce que serait notre séjour , personnel pas agréable qui demande une taxe de séjour qui n'est pas compter sur internet,donc 1€80 a payer mais vu que nos nombreux arrêt café et couche nous on rincé notre monnaie obliger de payer par carte!
Mais bien sur cela n'a pas plus a monsieur le réceptionniste , qui par la même occasion n'a pas daigné bouger pour au moins m'ouvrir la porte quand je bataillais avec les bagages ( un ptit bout sa en fait des choses a monter!)
Arriver dans la chambre,c'est le choc des cultures entre les photos et la réalité! Mur pas super propre pareil pour la moquette,la couette douillette tant promise je la cherche encore et je ne parlerais pas du matelas et de la planche...
Au réveil,le mal dos se fait ressentir et ils arrivent a torturer les clients jusqu’à sous la douche, le support du pommeau à une tendance a vouloir se casser la gueule et les produits de toilettes c'est par terre et avec le mal de dos du réveil,que du bonheur!
On pensait que le calvaire prenait fin mais que nenni,la réceptionniste nous dit a peine bonjour et quand il faut déplier la chaise haute pour notre fils,ont dirais qu'on lui demande la lune! D'autres personnes étaient perdu au milieu du self service car cette dernière ne leur a pas expliqué le fonctionnement du petit déjeuner tout comme à nous!
Le petit déjeuner bien que cher est correct, mis a par un jus d'orange qui déboucherai les wc et des croissant un poil trop cuit...
Pour mon prochain voyage, je retournerais voir première classe ils sont encore à la couverture qui gratte mais il y a un vrai sommier et une douche en bon état!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonchamp-lès-Laval

Voir également ces hébergements à Bonchamp-lès-Laval ou ses environs
Hotel Premiere Classe Laval
N° 10 sur 15 à Laval
Campanile Laval Ouest
Campanile Laval Ouest
N° 9 sur 15 à Laval

Vous connaissez Ibis Budget Laval ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Laval

Établissement : Ibis Budget Laval
Adresse: 2 rue Bernard Palissy, 53960 Bonchamp-lès-Laval, Laval, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval > Bonchamp-lès-Laval
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Bonchamp-lès-Laval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Laval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Laval Bonchamp-lès-Laval, Mayenne