Hotel Le Coudon
  • Piscine
Ibis Toulon La Valette(La Valette-du-Var)
  • Parking gratuit
Val Hôtel (La Valette-du-Var)
Alba-Flora Hotel(Sollies-Pont)
Hotel Triotel(La Valette-du-Var)
  • Internet gratuit
Hotel Flora(Sollies-Pont)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2012

Petit hôtel très accueillant . Très pratique car juste à l' entrée de la ville et tout près de l' autoroute. Le pratique sans le bruit.... L' équipe est très chaleureuse. La proximité de Toulon et de l' aéroport est un bon atout. L hotel dispose d' un parc arboré très agréable et d' un parking gratuit .Les chambres du rez de chaussée coté jardin disposent d' une terrasse. Dommage qu' elles ne soient pas très bien aménagées. Des travaux sont cependant en cours pour y remédier.. Nous y reviendrons. Paul , Marie et Valerie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Pas de chauffage les radiateurs ne fonctionnent pas.
Les lampes a chevet sont grilles. Pas de lumiere.
La douche est tres vieille et forcement en mauvais etat.
Trop cher pour les prestations !!!!
LE matelat est tout deforme, mal de dos le lendemain;
Petit déjeuner jusqu'à 9h45 seulement et pas 1 minute de plus !
LAMENTABLE
poussière sur les meubles

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

etablissement tres sympa accueuil formidable equipe tres serviable hotel un brin vieillot mais tres chaleureux et confortable

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Dès notre arrivée dans l'hôtel vers minuit, suite défectuosité d'un interrupteur de lampe de chevet, nous nous sommes retrouvés dans le noir, alors que notre fille prenait une douche. Nous avons contacté par téléphone ( numéro indiqué derrière la porte de la chambre) un personnel de l'hôtel qui n'a pas réussi à remettre l'électricité et qui n'a même pas pris la peine de nous informer que nous n'aurions pas de courant pour la nuit, ni de nous proposer une autre chambre. Ma fille s'est donc couchée avec les cheveux mouillés. Le lendemain, lors de notre départ, la responsable de l'hôtel ne s'est même pas excuser et en plus elle nous a accusé d'avoir détérioré une douille de lampe de chevet (d'où provenait la panne d'après elle ?). Elle n'était pas contente que son fils étudiant se lève dans la nuit pour changer les fusibles. Elle a ajouté qu'il n'a pas réussi car le boitier fusibles se trouvait dans une chambre à l'étage et qu'il n'a pas voulu déranger la personne qui s'y trouvait. Responsable de l'hôtel non commerçante et désagréable (une honte pour quelqu'un qui tiend un hôtel). Je n'irai plus dans un confort hotel de peur de retrouver cette personne répugnante. J'ajoute que nous avions parcouru 780 Kilomètres pour installer notre fils étudiant à TOULON LA GARDE 83.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2010

Equipe competente accueuil tres chaleureux
Tres bon rapport qualite prix
Tres bonne prestation repas

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple