“Pas decus du tout”

Hotel Le Coudon
st vallier
“Pas decus du tout”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Pour un wek en couple nous avons été séduit par l'hotel ;un accueil exellent ou on se met en quatre pour nous rendre service .une chambre confortable moderne une propreté ireprochable .facile d'acces Tout était super nous n'hesiterons pas pour y retourner au beau jours pour profiter de la charmante terrasse .Le restaurant attenant propose une cuisine inventive et genereuse a un prix plus que correct servi avec le sourire .

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud rez de chaussé sont tres agreables avec leurs terrasses attenantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel refait à neuf en gérance par des indépendants (pas de chaîne)
rapoort qualité prix execellent , proche des zones d'activités , idéal pour les affaires voir même un we dans la région!
restauration impeccable ! personnel acceuillant

Astuce pour la chambre : a choisir les chambres cotes terrasses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous n'avons pas logé à l'hôtel mais nous sommes venus manger au restaurant qui appartient à cet hôtel. Ce restaurant est le "702" : superbe !
Ouvert depuis 3 mois seulement, nous y avons mangé à deux reprises (pendant une semaine de vacances). Tout y est excellent : le personnel est extrêmement sympathique, donne des explications sur les plats servis, leurs origines... Les plats sont copieux, variés, adaptés au marché du jour. Tout y est très frais Le rapport qualité-prix est très raisonnable et, un plus pour nous, la musique y est particulièrement choisie, pointue. Ce restaurant vaut vraiment le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 23 mai 2013

Heureusement que je ne suis pas toujours les avis que je vois sur le site.... L'hôtel a été refait et tout est nickel et moderne !!! Les chambres sont dignes d'hôtels plus haut de gamme, super confortables et par ailleurs l'accueil est excellent. Tout a été fait pour rendre mon séjour plus sympa.Pendant ce séjour de 4 nuits ou je me suis senti à l'aise. Petit déjeuner tout à fait correct. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le restaurant qui n'a ouvert que le lendemain de mon arrivée mais ce sera pour la prochaine fois. Petite info, l'hotel est non fumeur mais les chambre du bas ont une terrasse. Rien à voir avec l'avis précédent !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Cet hôtel aurait besoin d'un gros gros rafraichissement !
Tout y est vieillot et mal entretenu : hall peu engageant (on a l'impression de rentrer dans un hall de HLM), couloir sentant la cigarette froide, sol en vieux lino (propre, néanmoins), dessus de lit plucheux et donc douteux, chaise éventrée, "bureau" avec graffitis, salle de bains digne des années 70 avec "bel" éclairage néon et tuyauterie qui joue de la musique ! A éviter surtout les nuits de vent : le vent s'engouffre sous la porte fenêtre et siffle...
Bref, que du bonheur ! Nous devions y rester 2 nuits et avons écourté notre séjour pour déposer nos valises à l'Ibis de la Valette, beaucoup plus confortable.
Le seul intérêt : seul hôtel à proximité de La Farlède et de La Crau et bon marché.
L'accueil y est néanmoins agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 25 février 2012

Petit hôtel très accueillant . Très pratique car juste à l' entrée de la ville et tout près de l' autoroute. Le pratique sans le bruit.... L' équipe est très chaleureuse. La proximité de Toulon et de l' aéroport est un bon atout. L hotel dispose d' un parc arboré très agréable et d' un parking gratuit .Les chambres du rez de chaussée coté jardin disposent d' une terrasse. Dommage qu' elles ne soient pas très bien aménagées. Des travaux sont cependant en cours pour y remédier.. Nous y reviendrons. Paul , Marie et Valerie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 24 octobre 2011

Pas de chauffage les radiateurs ne fonctionnent pas.
Les lampes a chevet sont grilles. Pas de lumiere.
La douche est tres vieille et forcement en mauvais etat.
Trop cher pour les prestations !!!!
LE matelat est tout deforme, mal de dos le lendemain;
Petit déjeuner jusqu'à 9h45 seulement et pas 1 minute de plus !
LAMENTABLE

N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 22 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel Le Coudon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coudon

Établissement : Hotel Le Coudon
Adresse: 1 Impasse de l Auberte, 83210 La Farlède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Farlède
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Farlède
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Coudon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coudon La Farlède, Var
Comfort Inn La Farlède