“Etape agréable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Coudon

Hotel Le Coudon
Hotel Le Coudon
Salon-de-Provence, France
“Etape agréable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon accueil, bonne literie, chambre et salle de bain agréables et très propres. Un bon choix pour une nuit d'étape.Mais il vaut mieux chercher un restaurant ailleurs. Celui attenant à l'hôtel est très décevant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bien est un peu trop mais moyen nous semblait sévère. On aurait choisi bien si l'appréciation avait existé. Le plus, l'accueil sympathique, les chambres plutôt spacieuses, tout comme la salle de bains. La propreté est très satisfaisante. Le petit déjeuner était également copieux et varié.
Côté moins, la literie, notamment celle du lit double qui a souvent dû servir pour une seule personne et donc un grand creux au milieu dans lequel on roule toute la nuit, d'autant plus que le lit n'est pas très large. Si on doit y retourner on prendra 2 lits simples. Le chauffage ne fonctionnait pas dans la salle de bains en plein mois de décembre il fallait vite se laver en profitant de la clim de la chambre. Le resto qui jouxte l'hôtel était fermé un vendredi soir à 21h.
La chambre était en promotion à 59€, à 70€ le rapport qualité/prix aurait été différent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
st vallier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pour un wek en couple nous avons été séduit par l'hotel ;un accueil exellent ou on se met en quatre pour nous rendre service .une chambre confortable moderne une propreté ireprochable .facile d'acces Tout était super nous n'hesiterons pas pour y retourner au beau jours pour profiter de la charmante terrasse .Le restaurant attenant propose une cuisine inventive et genereuse a un prix plus que correct servi avec le sourire .

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud rez de chaussé sont tres agreables avec leurs terrasses attenantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel refait à neuf en gérance par des indépendants (pas de chaîne)
rapoort qualité prix execellent , proche des zones d'activités , idéal pour les affaires voir même un we dans la région!
restauration impeccable ! personnel acceuillant

Astuce pour la chambre : a choisir les chambres cotes terrasses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous n'avons pas logé à l'hôtel mais nous sommes venus manger au restaurant qui appartient à cet hôtel. Ce restaurant est le "702" : superbe !
Ouvert depuis 3 mois seulement, nous y avons mangé à deux reprises (pendant une semaine de vacances). Tout y est excellent : le personnel est extrêmement sympathique, donne des explications sur les plats servis, leurs origines... Les plats sont copieux, variés, adaptés au marché du jour. Tout y est très frais Le rapport qualité-prix est très raisonnable et, un plus pour nous, la musique y est particulièrement choisie, pointue. Ce restaurant vaut vraiment le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ras al Khaima, Ras Al Khaimah, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Heureusement que je ne suis pas toujours les avis que je vois sur le site.... L'hôtel a été refait et tout est nickel et moderne !!! Les chambres sont dignes d'hôtels plus haut de gamme, super confortables et par ailleurs l'accueil est excellent. Tout a été fait pour rendre mon séjour plus sympa.Pendant ce séjour de 4 nuits ou je me suis senti à l'aise. Petit déjeuner tout à fait correct. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le restaurant qui n'a ouvert que le lendemain de mon arrivée mais ce sera pour la prochaine fois. Petite info, l'hotel est non fumeur mais les chambre du bas ont une terrasse. Rien à voir avec l'avis précédent !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Cet hôtel aurait besoin d'un gros gros rafraichissement !
Tout y est vieillot et mal entretenu : hall peu engageant (on a l'impression de rentrer dans un hall de HLM), couloir sentant la cigarette froide, sol en vieux lino (propre, néanmoins), dessus de lit plucheux et donc douteux, chaise éventrée, "bureau" avec graffitis, salle de bains digne des années 70 avec "bel" éclairage néon et tuyauterie qui joue de la musique ! A éviter surtout les nuits de vent : le vent s'engouffre sous la porte fenêtre et siffle...
Bref, que du bonheur ! Nous devions y rester 2 nuits et avons écourté notre séjour pour déposer nos valises à l'Ibis de la Valette, beaucoup plus confortable.
Le seul intérêt : seul hôtel à proximité de La Farlède et de La Crau et bon marché.
L'accueil y est néanmoins agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Farlède

Voir également ces hébergements à La Farlède ou ses environs
N° 2 sur 4 à La Valette-du-Var
Fasthotel Cuers
Fasthotel Cuers
N° 2 sur 2 à Cuers

Vous connaissez Hotel Le Coudon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coudon

Établissement : Hotel Le Coudon
Adresse: 1 Impasse de l'Auberte | RN 97, 83210 La Farlède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Farlède
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Farlède
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Coudon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coudon La Farlède, Var
Comfort Inn La Farlède