“Ce fut un plaisir...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Madeleine...
“Ce fut un plaisir... ”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Merci pour votre accueil chaleureux
Nous sommes enchantés... nous avons adoré ce petit gîte à la vue imprenable sur Grenoble et Chamrousse enneigée...
À très très vite....

W9936TBph...
COMINES, France
“Très beau gite à 2 pas du Vercors”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil très chaleureux par les sympathiques propriétaires. On apprécie le calme et la vue sur le Fort de Comboire, et le gite et pourvu de tout le confort nécessaire, et même plus. Plus loin, Vue sur le parc National des Ecrins.
Accès au Vercors en 15 mn où l'on trouve de nombreuses ballades et randonnées accessibles à tous et des paysages grandioses en été comme en hiver. Les animaux sont très bien acceptés dans un grand jardin clôturé, et notre chien s'est éclaté avec la chienne des propriétaires.
Nous y retournerons avec plaisir !

mariejoke...
Strasbourg, France
“Superbe Séjour”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Logement très confortable, joliment décoré et très bien équipé dans un très beau cadre calme avec belles vues sur les montagnes.
Les propriétaires nous ont réservé un très bon accueil et ont été très sympathiques tout au long du séjour.
Nous recommandons vivement ce gîte et y retournerons avec plaisir !

pioupiou...
“Vivement le prochain séjour. 😊”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Petit passage sur Tripasvisor pour remercier Mr et Mme Baron pour leur gentillesse ainsi que leur accueil sincère et véritable . Ils ont le don de Petit passage sur Tripasvisor pour remercier Mr et Mme Baron pour leur gentillesse ainsi que leur accueil sincère et véritable . Ils ont le don de mettre à l'aise leurs hôtes et de donner de bons conseils pour visiter et découvrir la région . Le restaurant recommandé, était vraiment bien (mais pas pour les kilos !!!). Nous ne manquerons pas de recommander auprès de nos amis qui apprécieront, à sa juste valeur l'accueil et la chaleur humaine de ce charmant couple.
A bientôt à La Chevillardeyre ! P.s encore merci pour les mettre à l'aise leurs hôtes et de donner de bons conseils pour visiter et découvrir la région . Le restaurant recommandé, était vraiment bien (mais pas pour les kilos !!!). Nous ne manquerons pas de recommander auprès de nos amis qui apprécieront, à sa juste valeur l'accueil et la chaleur humaine de ce charmant couple.
A bientôt à La Chevillardeyre ! P.s encore merci pour les confitures maison.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
_dominiqu...
Le Chambon-Feugerolles, France
“Belle vue sur les montagnes”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016

Gite très agréable, proche de Grenoble, mais également de la campagne et de la montagne. La tourbière du Peuil, accessible à pied, est une petite sortie très agréable. Logement très lumineux avec vue dégagée. Le jardin est très beau, nous avons même pu y voir de belles orchidées. Rien ne manque, c'est comme à la maison. Tout est pratique et de bon goût. De plus, les propriétaires sont très sympa et acceptent les chiens.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Juliette...
“Parfait”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016

Excellent accueil, propriétaires très agréables et très attentionnés.
Le gîte est très bien situé, propre, au calme avec une vue magnifique.
Je le recommande vivement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Pascale M
La Seyne-sur-Mer, France
“Excellent!”
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Super accueil des propriétaires, des petites attentions tout au long du séjour, des conseils au niveau touristique, gîte très bien équipé et lumineux, au calme , au cœur de la nature, literie excellente, sentiers de randonnées au départ du gîte, paysage et point de vue magique autour du gîte, à recommander sans modération.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer