“trés bel emplacement et beau point de vue sur la...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Pierrette...
“trés bel emplacement et beau point de vue sur la chaine desBelledonnes,Mont Blanc,les Ecrins ,la Chartreuse.le régal des”
Avis écrit le 23 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

gîte trés confortable,la gentillesse des propriétaire n'est pas un vain mot.nous avons apprécié notre séjour dans cette région que nous connaissons depuis fort longtemps

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
24 oct. 2018
Bonjour
Nous vous remercions pour l'avis.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement.
Baron
halcol29
Villejuif, France
“Reposant”
Avis écrit le 16 juin 2018 Séjour en juin 2018

Hôtes chaleureux et accueillants, gîte spacieux situé à proximité de Grenoble dans le parc naturel du Vercors, très calme, idéal pour se ressourcer.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
18 juin 2018
Bonjour
Je vous remercie pour l'avis et nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement.
Baron
220madele...
Flic En Flac
“Ce fut un plaisir... ”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Merci pour votre accueil chaleureux
Nous sommes enchantés... nous avons adoré ce petit gîte à la vue imprenable sur Grenoble et Chamrousse enneigée...
À très très vite....

Date du séjour : novembre 2017
philippe...
COMINES, France
“Très beau gite à 2 pas du Vercors”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil très chaleureux par les sympathiques propriétaires. On apprécie le calme et la vue sur le Fort de Comboire, et le gite et pourvu de tout le confort nécessaire, et même plus. Plus loin, Vue sur le parc National des Ecrins.
Accès au Vercors en 15 mn où l'on trouve de nombreuses ballades et randonnées accessibles à tous et des paysages grandioses en été comme en hiver. Les animaux sont très bien acceptés dans un grand jardin clôturé, et notre chien s'est éclaté avec la chienne des propriétaires.
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : septembre 2017
mariejoke...
Strasbourg, France
“Superbe Séjour”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Logement très confortable, joliment décoré et très bien équipé dans un très beau cadre calme avec belles vues sur les montagnes.
Les propriétaires nous ont réservé un très bon accueil et ont été très sympathiques tout au long du séjour.
Nous recommandons vivement ce gîte et y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : avril 2017
pioupiou...
“Vivement le prochain séjour. 😊”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Petit passage sur Tripasvisor pour remercier Mr et Mme Baron pour leur gentillesse ainsi que leur accueil sincère et véritable . Ils ont le don de Petit passage sur Tripasvisor pour remercier Mr et Mme Baron pour leur gentillesse ainsi que leur accueil sincère et véritable . Ils ont le don de mettre à l'aise leurs hôtes et de donner de bons conseils pour visiter et découvrir la région . Le restaurant recommandé, était vraiment bien (mais pas pour les kilos !!!). Nous ne manquerons pas de recommander auprès de nos amis qui apprécieront, à sa juste valeur l'accueil et la chaleur humaine de ce charmant couple.
A bientôt à La Chevillardeyre ! P.s encore merci pour les mettre à l'aise leurs hôtes et de donner de bons conseils pour visiter et découvrir la région . Le restaurant recommandé, était vraiment bien (mais pas pour les kilos !!!). Nous ne manquerons pas de recommander auprès de nos amis qui apprécieront, à sa juste valeur l'accueil et la chaleur humaine de ce charmant couple.
A bientôt à La Chevillardeyre ! P.s encore merci pour les confitures maison.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
_dominiqu...
Le Chambon-Feugerolles, France
“Belle vue sur les montagnes”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016

Gite très agréable, proche de Grenoble, mais également de la campagne et de la montagne. La tourbière du Peuil, accessible à pied, est une petite sortie très agréable. Logement très lumineux avec vue dégagée. Le jardin est très beau, nous avons même pu y voir de belles orchidées. Rien ne manque, c'est comme à la maison. Tout est pratique et de bon goût. De plus, les propriétaires sont très sympa et acceptent les chiens.

Date du séjour : juin 2016
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer