“Chambres minuscules, petit déjeuner horriblement cher et personnel inexpérimenté” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport

Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport
N° 4 sur 10 Hôtels à Vantaa
Hartland, Vermont
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions raté notre correspondance pour Varsovie et nous avons dû accidentellement passer une nuit à Helsinki. J’ai demandé à l’agence American Express Platinum de nous réserver une chambre près de l’aéroport et ce sont donc eux qui ont donc choisi l’hôtel.

Je suis handicapé et je ne peux pas porter mes bagages. Il n’y a pas de porteurs dans cet hôtel et la personne jeune et inexpérimentée qui se trouvait à la réception ne pouvait pas trouver de chariot. A la fin, ma femme et moi avons dû emprunter dans le centre d’affaires une chaise de bureau sur roulettes que nous avons utilisée pour amener nos valises jusqu’à la chambre.

Le dîner que nous avons pris à l’hôtel était médiocre. J’avais pris du porc pané couvert d’une sauce qui n’était pas meilleure que les recettes que l’on trouve sur les boites de conserve de soupe Campbell’s.

On nous avait donné des coupons pour le petit déjeuner au moment de prendre les clés : le petit déjeuner semblait donc inclus dans le prix… Les œufs brouillés n’avaient aucun goût et étaient froids, le bacon à peine tiède. J’ai demandé poliment si je pouvais avoir des œufs brouillés frais et on m’a finalement apporté une assiette d’œufs brouillés chauds (mais c'était toujours sans aucun goût et immangeable). Le petit déjeuner coûtait 15 € par personne pour le buffet, et il n’était vraiment pas terrible (fromage racorni, bacon trop gras, etc.). Ils ont heureusement enlevé ces frais lorsque nous leur avons fait remarquer que nous n’avions rien mangé.

Je ne pouvais pas trouver le numéro de téléphone de Finnair pour confirmer notre vol. Les gens de la réception n’avaient pas leur numéro non plus, alors ils ont regardé sur Internet pour moi. On pourrait penser qu’un hôtel d’aéroport aurait au moins le numéro des réservations de la principale compagnie aérienne du pays dans chaque chambre. J’ai appelé le numéro gratuit de la Finnair à Helsinki depuis la chambre et cela m’a coûté 19,50 € (pour un appel gratuit de 3 minutes).

Nous avons quitté notre chambre minuscule (mais propre), poussé nos bagages sur notre chaise jusqu’à la sortie (comme la photo le montre) et nous avons pris notre vol.

Cet hôtel est près de l’aéroport mais pas à l’aéroport même. Il se trouve dans un coin qui n’a aucun attrait en plein milieu d'entrepôts et d'immeubles industriels. J’ai aussi joint une photo de la vue de notre chambre.

Peut-être aurions-nous dû aller au centre de Helsinki ?

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vantaa
Hilton Helsinki Airport
N° 3 sur 10 à Vantaa
Airport Hotel Pilotti
Airport Hotel Pilotti
N° 9 sur 10 à Vantaa

Vous connaissez Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport

Établissement : Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport
Adresse: Raelssitie 2, Vantaa 01510, Finlande
Location : Finlande > Uusimaa > Vantaa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 10 Hôtels à Vantaa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, IHG, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport Hotel Vantaa
Helsinki Holiday Inn