J'ai choisi cet hôtel pour des raisons de commodités puisque je devais passer une nuit à Helsinki entre 2 vols, me fiant au sérieux de la chaîne je n'est pas hésité; la réservation était parfaite ainsi que les souhaits ( 2 chambres cote à cote ), le petit déjeuner super, mais où il y a problème c'est au restaurant pour le dîner. A 20 h 30 nous avons du poiroter 20 mn à l'entrée pour qu'une serveuse ( ironique ) nous propose une table ; alors qu'il y en avait de libre, puis nous avons attendu à nouveau 20 mn ; ne voyant rien venir ( menu et couverts) et que d'autres client attendaient devant une assiette vide qu'on les serve,nous avons pris l’option d'aller acheter une salade et une boisson dans le distributeur du hall,non sans avoir signaler notre mécontentement à la réception, le responsable nous a proposé d'aller régler le problème ce que nous avons refusé dans la mesure où nous n'étions pas les seuls dans ce cas; il a fait un geste commercial lors du règlement des salades en ne facturant pas une bière.
la situation de l’hôtel permet d'y passer une nuit entre des vols et pour cette raison il est inadmissible d'y perdre son temps pour essayer d'y dîner, le système de buffet est plus approprié à la fonction première de cet Hotel.