Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (388)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
388 résultats
Note attribuée
58
125
145
47
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
58
125
145
47
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 388
Avis publié : 10 janvier 2013

c'etait l'hotel le meilleur marche a proximite de l'aeroport offrant par ailleurs une navette gratuite pour l'aeroport.
Alors certes ce n'est pas du haut de gamme mais pour passer une nuit pour retourner en france tres trop le lendemain matin c'était amplement suffisant..!
Kitchenette dans la chambre ce qui peut etre pratique!!salle de bain propre reception accueillante,restaurant dans le hotel de l'hotel qui fait bar et un grand centre commercial a 5 grosses minutes apres..
Alors si vous avez decidez de visiter les alentours a moindre frais cet hotel est suffisant si vous voulez visiter helsinki ce n'est pas le bon etablissement

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lalonge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 février 2007

C’est un hôtel à prix réduit près de l’aéroport d’Helsinki. La qualité correspond au prix.

Bruyant et service minimum. Ils ont quand même une navette gratuite pour l’aéroport.

La prochaine fois, j’irai dans un meilleur hôtel, quitte à dépenser un peu plus.

2  Merci 5166narda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 décembre 2006

Je me suis retrouvé à cet hôtel à la dernière minute, suite à un problème de vol. J’ai réservé une chambre triple de l’accueil de l’aéroport d’Helsinki (ils appellent cela un studio appartement). La chambre était assez chère (133 € environ). L’hôtel dispose d’une navette aéroport gratuite dans les deux sens.

La réception de l’hôtel est très grande et spacieuse. A l’accueil, les employés sont sympas et parlent bien anglais.

La chambre était d’une taille correcte. Pas aussi grande que je l’aurais voulu. Il y avait bien une cuisinière, quelques plats et ustensiles de cuisine, et énormément de place pour ranger ses affaires.

La salle de bains était toute petite. Pour une raison que j’ignore, il n’y avait pas de ventilation dans la salle de bains. La chambre était propre, mais aurait eu besoin d’être un peu modernisée.

Accès internet au premier étage, mais assez cher pour juste un quart d’heure. Restaurant à la réception, et aussi un billard.

Plusieurs saunas aux derniers étages.

Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel, mais beaucoup trop cher pour ce qu’il a à offrir.

2  Merci smitr2002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarina H, Asiakassuhdepäällikkö de Airport Hotel Bonus Inn, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarina H, Asiakassuhdepäällikkö de Airport Hotel Bonus Inn, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis