Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (392)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
393 résultats
Note attribuée
58
126
146
48
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
58
126
146
48
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 393
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 décembre 2006

Je me suis retrouvé à cet hôtel à la dernière minute, suite à un problème de vol. J’ai réservé une chambre triple de l’accueil de l’aéroport d’Helsinki (ils appellent cela un studio appartement). La chambre était assez chère (133 € environ). L’hôtel dispose d’une navette aéroport gratuite dans les deux sens.

La réception de l’hôtel est très grande et spacieuse. A l’accueil, les employés sont sympas et parlent bien anglais.

La chambre était d’une taille correcte. Pas aussi grande que je l’aurais voulu. Il y avait bien une cuisinière, quelques plats et ustensiles de cuisine, et énormément de place pour ranger ses affaires.

La salle de bains était toute petite. Pour une raison que j’ignore, il n’y avait pas de ventilation dans la salle de bains. La chambre était propre, mais aurait eu besoin d’être un peu modernisée.

Accès internet au premier étage, mais assez cher pour juste un quart d’heure. Restaurant à la réception, et aussi un billard.

Plusieurs saunas aux derniers étages.

Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel, mais beaucoup trop cher pour ce qu’il a à offrir.

2  Merci smitr2002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarina H, Asiakassuhdepäällikkö de Airport Hotel Bonus Inn, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarina H, Asiakassuhdepäällikkö de Airport Hotel Bonus Inn, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarina H, Asiakassuhdepäällikkö de Airport Hotel Bonus Inn, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarina H, Asiakassuhdepäällikkö de Airport Hotel Bonus Inn, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis