“Il fait le job”

N° 8 sur 10 Hôtels à Vantaa
Troarn, France
“Il fait le job”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

- Situation : très bonne (si on part du principe que vous prenez cet hôtel parce que vous avez un vol à prendre avant ou après). Bien sûr, elle n'est pas idéale, il existe 2 hôtels encore plus proches de l'aéroport mais pour ce prix... L'hôtel n'est pas accessible à pied depuis l'aéroport, il faut prendre une navette. Mais pas de panique, une navette transporte de l'aéroport à l'hôtel et vice-versa en 5-10 minutes et chose importante : tous les vols sont couverts (y compris vols à arrivée tardive et vol à départ de bonne heure le lendemain matin). Par exemple, nous avons pris la navette de 5H40 pour un embarquement à 7H00 et nous avions encore du temps devant nous. Il y avait des navettes avant et il y en a toutes les 20 minutes.
- Hôtel : c'est un hôtel qui ressemble un peu aux "Première Classe" ici. Le gros avantage ici, c'est que tous les horaires sont adaptés aux vols : Le petit dej ouvert à partir de 4H. La piscine et les saunas ferment à 23H (donc si vous arrivez tard, vous pouvez encore en profiter). Le wifi est gratuit et fonctionne bien.
- Accueil : On a été bien traité, RAS.
- Chambre : classique de cette classe de prix, on a dormi peu vu la longueur de notre escale mais bien.
- Salle de bain : Box en plastique. C'est propre, mais bien sûr, la douche inonde la salle de bain.
- Petit déj : il y a du choix. C'est un petit déjà classique. (désolé de ne pas en dire + mais à 5H du mat on a tendance à manger léger).
- Qualité-prix : Correcte. Pour nous, c'était dans les 75-80€. Ce qui justifie son prix est surtout sa proximité avec l'aéroport. Et l'hôtel est clairement orienté pour ça (les vols à l'arrivée sont même affichés à la réception). Si vous prévoyez une escale ou prendre l'avion de bonne heure, ou d'arriver tard, cet hôtel fait le job.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
salles 47150
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

le vol de Paris à Helsinki ayant plus d'une heure de retard, nous avons appris dans l'avion que notre correspondance pour Kittilä ne se ferrait pas et que nous devions nous rendre porte 25, où là nous avons reçu de la compagnie Finnair un bon pour rejoindre l’hôtel Rantasipi où une chambre avec dîner et petit déjeuner était retenue. en passant je remercie la compagnie Finnair qui a aussi téléphoné à l’hôtel de notre lieu de vacances pour prévenir de notre arrivée le lendemain seulement. hôtel parfait, personnel aimable sauf au restaurant ou un serveur a été particulièrement désagréable et bougon.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vantaa
Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport
Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airp...
N° 5 sur 10 à Vantaa
N° 1 sur 10 à Vantaa
GLO Hotel Airport Vantaa
GLO Hotel Airport Vantaa
N° 4 sur 10 à Vantaa

Vous connaissez Cumulus Resort Airport Congress Center ?

Informations supplémentaires concernant Cumulus Resort Airport Congress Center

Établissement : Cumulus Resort Airport Congress Center
Adresse: Robert Huberin tie 4, Vantaa 01510, Finlande (Anciennement Cumulus Airport Hotel)
Location : Finlande > Uusimaa > Vantaa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 10 Hôtels à Vantaa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cumulus Resort Airport Congress Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cumulus Resort Airport Congress Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rantasipi Airport Hotel Vantaa
Hotel Cumulus Airport