“Très belle chambre”

Hilton Helsinki Airport
N° 2 sur 10 Hôtels à Vantaa
Avis publié : 22 juin 2013

L'hôtel est accessible à pied depuis l'aéroport. La chambre est très agréable, tant au niveau de la décoration que du confort.

Le seul point négatif concerne le wifi. Comment un hotel de cette catégorie peut encore faire payer le wifi en 2013 alors qu'il est gratuit partout dans les pays nordiques (hotel, aéroport,...). 10€ ce n'est pas la fin du monde mais c'est une question de principes!

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 juin 2013

Confortable et bien équipé, comme tous les Hilton.
Salle de bain avec baignoire et douche séparés.
Chambre bien isolée du bruit.
Situé tout près de l'aéroport.
Lieu sans caractère où l'on ne fait que dormir. Choisi uniquement parce que notre avion décollait très tôt le matin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Comme je devais passer la nuit à Helsinki entre 2 vols, j'ai choisi l'Hilton. C'est vraiment très pratique vu qu'il y a un maximum de 5 minutes à pied depuis le terminal. L’hôtel est confortable, le petit-déjeuner copieux et je n'ai pas entendu les avions de toute la nuit. En plus les prix sont très abordables surtout si l'on réserve assez tôt.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2010

L'hotel est plutôt bien passé, à 5 minutes à pied de l'aérogare de Helsinki-Vantaa.
Je ne sais pas si j'ai cumulé de malchances inhabituelles. Mais, mon séjour de 3 nuits a été désagréable pour un hotel de cette catégorie:
- La chambre réservée (lit King size) n'était pas disponible, j'ai donc eu une chambre avec 2 lits.
- La salle de bain était inondée.
- Il m'a été impossible de me garer sur le parking de l'hotel (heureusement, le P5 de l'aéroport est proche -et moins cher: 14 € au lieu de 24 €-).
- Les petits-déjeuners en chambre sont absolument scandaleux: un petit bout de beurre posé au couteau sur le bord de l'assiette, 2 tranches de pain toastées et 2 croissants ; pas de confiture.
- Le restaurant a fermé à 22:15 au lieu de 23:00 (mais, il m'ont trouvé une belle et bonne pièce de boeuf quand même).
- ...
A noter quand même que le restaurant est bon et que les serveurs sont agréables et professionnel (on ne peut pas en dire autant de la réception de l'hotel).
Etant donné le nombre d'hotels aux alentours, je vous conseille de ne pas y aller.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2008

J'ai séjourné au nouveau Hilton pour son emplacement. Ma chambre King semblait bien petite et je n'ai pas aimé la fenêtre qui séparait la chambre et la salle de bains. Si vous allumez la lumière dans la salle de bain, toute la chambre est illuminée. Pas terrible pour celui qui dort. Je ne reviendrai pas ici.

Avis publié : 4 janvier 2008

C'est un hôtel tout récent au design absolument superbe. Ma chambre était grande avec une belle salle de bains. Quand nous nous sommes réveillés, mon copain et moi, à 9h00, je lui ai demandé si l'aéroport était fermé car nous n'entendions vraiment pas les avions alors que les pistes passaient à environ 200 m de là. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est au top du standard des Hilton.

Avis publié : 30 août 2007

J'ai été vraiment très impressionnée par ce design si moderne !
J'aimerais bien que tous les Hilton ait un style aussi épuré.
Un personnel super et très chaleureux également.
Pratique pour aller à l'aéroport.
Très bon restaurant.

Voir également ces hébergements à Vantaa ou ses environs
Clarion Hotel Helsinki Airport
Clarion Hotel Helsinki Airport
N° 1 sur 10 à Vantaa
GLO Hotel Airport Vantaa
GLO Hotel Airport Vantaa
N° 4 sur 10 à Vantaa
Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport
Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airp...
N° 5 sur 10 à Vantaa
N° 6 sur 10 à Vantaa
Hilton Helsinki Strand
Hilton Helsinki Strand
N° 7 sur 66 à Helsinki

Vous connaissez Hilton Helsinki Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Helsinki Airport

Adresse: Lentaejaenkuja 1, Vantaa 01530, Finlande
Location : Finlande > Uusimaa > Vantaa
N° 2 sur 10 Hôtels à Vantaa
Catégorie de prix : 123€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Helsinki Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hilton EMEA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Helsinki Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Helsinki Airport Hotel Vantaa
Hilton Helsinki Vantaa Airport