“du grand hilton”

N° 2 sur 10 Hôtels à Vantaa
Marseille, France
“du grand hilton”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Magnifiquement situé aux portes du terminal 2 cet hôtel de grand standing est accessible à pied depuis l'aérogare à travers des passages couverts et abrités des intempéries. Le hall d'entrée est immense et décoré dans un style nordique épuré. Le personnel très accueillant nous a vite et bien renseigné et notre chambre réservée nous a beaucoup plu. Bel espace à la déco minimaliste et une salle de bain divine: douche à l'italienne et baignoire séparés dans une taille respectable. Au bord des piste l'insonorisation est parfaite et vous voyez défiler les avions depuis votre lit...
Nous n'avons pas essayé le restaurant mais le petit déjeuner buffet est parfait. Grand choix de tout ce qui peut contenter toutes les nationalités qui se retrouvent là le matin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 7 avril 2014

Internet payant dans les chambres - a nos jours... c'est etrange... Dans les hôtels de 2* internet est de plus part de temps icluse dans le prix de hôtel. Travailler connectée à 2 heures de nuit dans la réception n'est pas le plus agreable...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Cet hôtel est situé à deux pas des terminaux de l'aéroport. Un passage couvert permet de ne pas mettre le nez dehors quand les températures sont basses. Certes ce n'est pas un hôtel pour touristes mais plutôt un pour homme d'affaire. Les chambres sont grandes et propres avec une bonne connexion wi-fi et un mini-bar bien rempli. Pour les francophones, il y a même TV5. La salle de bain est fonctionnelle et design... Le room service est très efficace. C'est toujours chouette d'être servi par une jolie estonienne... Seul point négatif: la café du petit déjeuner qui est vraiment dégueulasse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Stavanger, Norvège
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

L'hôtel est accessible à pied depuis l'aéroport. La chambre est très agréable, tant au niveau de la décoration que du confort.

Le seul point négatif concerne le wifi. Comment un hotel de cette catégorie peut encore faire payer le wifi en 2013 alors qu'il est gratuit partout dans les pays nordiques (hotel, aéroport,...). 10€ ce n'est pas la fin du monde mais c'est une question de principes!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Alençon, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Confortable et bien équipé, comme tous les Hilton.
Salle de bain avec baignoire et douche séparés.
Chambre bien isolée du bruit.
Situé tout près de l'aéroport.
Lieu sans caractère où l'on ne fait que dormir. Choisi uniquement parce que notre avion décollait très tôt le matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Diablerets, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2012

Comme je devais passer la nuit à Helsinki entre 2 vols, j'ai choisi l'Hilton. C'est vraiment très pratique vu qu'il y a un maximum de 5 minutes à pied depuis le terminal. L’hôtel est confortable, le petit-déjeuner copieux et je n'ai pas entendu les avions de toute la nuit. En plus les prix sont très abordables surtout si l'on réserve assez tôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Le Val, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

L'hotel est plutôt bien passé, à 5 minutes à pied de l'aérogare de Helsinki-Vantaa.
Je ne sais pas si j'ai cumulé de malchances inhabituelles. Mais, mon séjour de 3 nuits a été désagréable pour un hotel de cette catégorie:
- La chambre réservée (lit King size) n'était pas disponible, j'ai donc eu une chambre avec 2 lits.
- La salle de bain était inondée.
- Il m'a été impossible de me garer sur le parking de l'hotel (heureusement, le P5 de l'aéroport est proche -et moins cher: 14 € au lieu de 24 €-).
- Les petits-déjeuners en chambre sont absolument scandaleux: un petit bout de beurre posé au couteau sur le bord de l'assiette, 2 tranches de pain toastées et 2 croissants ; pas de confiture.
- Le restaurant a fermé à 22:15 au lieu de 23:00 (mais, il m'ont trouvé une belle et bonne pièce de boeuf quand même).
- ...
A noter quand même que le restaurant est bon et que les serveurs sont agréables et professionnel (on ne peut pas en dire autant de la réception de l'hotel).
Etant donné le nombre d'hotels aux alentours, je vous conseille de ne pas y aller.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires