Quality Hotel Atlantic Congress & Spa Turin Airport
Ciriè, Italie
“journee spa”
Avis écrit le 17 février 2014

tres bonne journée dans ce spa complet (piscine,jaccuzzi,bain turc,bain romain,sauna,parcours parfumé), propreté impecable,massage relaxant; personnel tres professionnel, nous avons pu profité d un sauna "animé" par un membre du personnel avec musique et parfums,

Astuce pour la chambre : tres bel endroit pour passer quelques heures de detente totale
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ristorante R, Proprietario de Quality Hotel Atlantic Congress & Spa Turin Airport, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

nous vous remercion d'avoure écrit votre examen sur TripAdvisor.

Nous sommes heureuses que vous avez bien aimé notre Spa et notre services.

Cordialement
Giulia Beccaris

Le Chesnay, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Etablissement pratique pour profiter de Turin et de La Reggia di Veneria Reale (accessible depuis la gare ferroviaire de Borgaro). Il est facile de rejoindre l'aéroport situé à quelques minutes. La ligne de bus qui va de l'aéroport au centre de Turin s'arrête devant l'hotel. Elle dessert également les 2 gares ferroviaires de Turin (Porta Nuova et Porta Susa).
La réception de l'hotel est agréable, le personnel est efficace. Notre chambre était spacieuse et propre.
Petit déjeuner avec un buffet: un vrai cappuccino italien, croissants délicieux.
N 'avons pas testé le restaurant. Nous avons jeté un oeil au spa: il doit être agréable de s'y relaxer. La piscine est particulièrement réussie.
Borgaro est une localité qui n’a pas un charme fou mais c’est tranquille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ristorante R, Proprietario de Quality Hotel Atlantic Congress & Spa Turin Airport, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

nous vous remercions d'avoir laissé son examen sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que l'hôtel a été à son goût

J'espère que la prochaine fois vous pouvez vous détendre dans notre spa.

Giulia Beccaris
Turin Palace Hotel
N° 1 sur 129 à Turin
Hotel Stazione Reale
N° 1 sur 1 à Venaria Reale

Vous connaissez Quality Hotel Atlantic Congress & Spa Turin Airport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Atlantic Congress & Spa Turin Airport

Établissement : Quality Hotel Atlantic Congress & Spa Turin Airport
Adresse: Via Lanzo 163, 10071 Borgaro Torinese, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Borgaro Torinese
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Borgaro Torinese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Atlantic Congress & Spa Turin Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Atlantic Congress & Spa Turin Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Atlantic Congress & Spa Turin Airport Province De Turin/Borgaro Torinese, Italie
Quality Inn Borgaro