“Vue sur le lac d'Orta” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Pettenasco
Bozel, France
“Vue sur le lac d'Orta”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel très sympa avec vue sur le lac d'orta
Chambre petite mais fonctionnelle avec terrasse vue lac
Situé à 2 minute en voiture d'Orta, petite promenade agréable le long du lac
Petit déjeuner varies pris en terrasse
Restaurant pas teste
Nous avons louer un petit bateau moteur a l'hotel pour faire un tour du lac, c'etais magique !
Un petit hotel a recommandé

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
giardinettolagodorta, Direttore de Hotel Ristorante Giardinetto, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci beaucoup pour votre examen de notre hotel!!!

Nous nous esperons de vous accueillir dans nos petit Lac d'Orta une prochaine fois..

A bien tot,

La Direction et le staff

Hegenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 12 au 14 septembre 2013 et nous avons été déçus. L’hôtel, bien que moderne, est mal entretenu et aurait besoin d’être rénové. Le personnel n’est pas très accueillant et manque d’attention. La chambre était simple, relativement spacieuse, propre mais mal insonorisée. La salle de bain était assez bien équipée. La décoration intérieure est de très mauvais gout et que font une planche à repasser et un fer au milieu d’un couloir? Le buffet du petit-déjeuner, avec peu de choix, ne correspondait pas à ce que nous souhaitions. La musique d’ambiance, trop forte, était digne d’un restaurant d’autoroute de la banlieue de Milan. On ressent que la clientèle vient principalement en autobus. Nous sommes arrivés en voiture et nous avons pu garer gratuitement près de l’hôtel sur un parking en gravier. Cependant, c’est le restaurant qui nous le plus déçu. Le personnel est très lent et manque de la plus élémentaire des formations: traces de doigts sur les verres, couverts tombant à terre remis sur la table, assiette servie avec le pouce touchant la nourriture... Ayant commandé un Barolo de 2006, sans un mot on m’a ouvert et servi un 2008. Et le cuisinier qui s’imagine que quelques brins de romarin sur des pommes-terre en robe des champs pas assez cuites sont de la cuisine typique, sans parler de la viande que j’avais demandé « à point » qui m’a été servie saignante et froide avec la moitié immangeable (gras et tendon). Le reste de l’accompagnement a lui aussi été servi froid et sans couverts. Le service donne l’impression d’être totalement désorganisé et débordé. Seule la vue depuis la chambre et la piscine nous ont laissés un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Si nous revenons au lac d’Orta, nous ne retournerons très certainement pas à l’hôtel « Giardinetto...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
giardinettolagodorta, Direttore de Hotel Ristorante Giardinetto, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher monsieur Hugues

Merci de vos observations, on dit que le client ha toujours raison, donc nous n'avons peut-être pas le droit de répondre. Néanmoins, nous vous écrivons en réponse. Nous sommes très surpis par vos commentaires.

Nous nous excusons si votre expérience vous n'a pas plue, si la décoration ne rencontre pas votre goût. Mais chez nous, évidemment c'est notre goût, notre maison mise au service de nos clients, qui sont très importants pour nous. Vous avez passé votre séjour dans un hotel 3* de bon niveau, très apprécié en général, où tous les ans on fait rénover une partie de l'hotel pour nos clients qui souvent retournent tous les ans. Très souvent nos clients ont besoin de repasser quelque chose, et nous laissons le fer et la planche pour eux, qui l'utilisent très souvent, un petit service en plus.

Vous n'approuvez pas le parking en gravier? Dommage, monsieur, ce n'est pas le seul parking de l'hotel, les parkings sont spacieux, en gravier et goudron, un grand avantage pour nos clients.

Nous nous excusons si notre personnel n'a pas été accueillant, le service lent, mais nous ne pouvons pas accepter les critiques que vous avez écrit sur le pouce dans la nourriture, c'est absolument impossible. Notre restaurant est respecté dans le monde de la cuisine de qualité. Nous acceptons les observations qui ont l'attention d'être constructives, les autres, dictées par un mauvais humeur, impossible à verifier après plusieurs semaines doivent rester sans réponse, monsieur.

En ce qui concerne le vin, dans la carte des vins il y a malheureusement une faute, dont nous nous excusons, on n'a pas le Barolo 2006, nous avons fait un effort pour vous l'expliquer en français, apparemment sans succès, en vous servant le Barolo 2008. Pas de mauvaises intentions, nous vous assurons.

Mais nous avons une question pour vous: Comment est-ce que vous n'avez rien dit au check-out, avant de payer l'addition? Nous aurions eu la possibité de vous répondre, de vous offrir des explications, de nous défendre.

Très cordialement

La Direction

P.S. Reliée au restaurant
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel d'un bon niveau se trouvant à 3km environ de Orta San Guilio. Il vaut mieux avoir une voiture pour y aller (parking gratuit sur place). Même si l'hôtel se trouve sur la route principale, l'isolation est très bonne même pour les chambres exposées sur la route comme la mienne. L'isolation phonique entre chambres est cependant assez mauvaise.
Le grand point fort de cet hôtel c'est bien sûr sa situation au bord du lac d'Orta : quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse face au lac ! Petit déjeuner correct sans plus. Le wifi gratuit marche de façon intermittente (déconnexion assez rapide si vous ne changez pas de page). Personnel très accueillant. A noter qu'il y a aussi une petite piscine que je n'ai pu tester (horaires d'ouverture un peu limités jusqu'à 18h seulement)

Astuce pour la chambre : evidemment les chambres sur le lac sont sans doute les mieux mais plus chères !!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L accueil convivial la chambre est petite et il n y a pas de frigo en été c est gênant la salle d eau est minuscule mais ces inconvénients sont rattrapés par la vue sur le balcon 2 fauteuils et nous voilà sur un bateau le clapotis de l eau le lac argenté les collines en face et un grand calme au rez de chaussée il y a une terrasse avec des chaises longues des parasols et l accès direct au lac dont les eaux fraîches sont très agréables . Nous n avons pas dîné sur place il y avait un mariage et le bruit nous a éloigné le petit déjeuner est servi sur une terrasse avec cette vue magnifique il est correct

Astuce pour la chambre : Evitez celles qui donnent sur la route sans vue et bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel idéalement situé hors de la commercialisation des grands lacs. Chambres plutôt classiques mais avec une vue incroyable sur le lac. Le gros plus: le ponton privé pour piquer une tête en compagnie des poissons ! Piscine également disponible pour les moins téméraires...

• Séjour du septembre 2013
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous connaissions l hotel en passant depuis 6 ans en allant en Italie vue sur le lac orta MAGNIFIQUE personnel parlant Français repas délicieux en demi pension puis nous y avons passe une semaine un peu loin des points de visites a voir sacre monte chambres vue lac cheres les autres pres de la route bruyante beau parking super proche de l hotel nous adorons y aller nous avions 2 lits de 2 METRES

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous en revenons et avons passé là sans doute nos meilleures vacances. Hotel parfaitement situé (au bord du lac, nous avions une chambre avec vue sur le lac), très propre comme partout dans ce coin et le personnel est vraiment adorable (grazie Helena et tous les autres aussi). Un ponton et une petite plage avec accès au lac, génial pour la baignade. A conseiller sans retenue, nous y reviendrons sans aucun doute. Famille Brasseur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pettenasco ou ses environs
Hotel L'Approdo
Villa Crespi
Villa Crespi
N° 1 sur 10 à Orta San Giulio
Hotel Ristorante Madonna della Neve
Hotel Ristorante Madonna della N...
N° 2 sur 5 à Pettenasco
Santa Caterina
Santa Caterina
N° 5 sur 10 à Orta San Giulio

Vous connaissez Hotel Ristorante Giardinetto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Giardinetto

Établissement : Hotel Ristorante Giardinetto
Adresse: Via Provinciale, 1, 28028, Pettenasco, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Pettenasco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Pettenasco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ristorante Giardinetto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Giardinetto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giardinetto Hotel
Ristorante Giardinetto Hotel