“Séjour autour des lacs Italiens”

Hotel Ristorante Madonna della Neve
N° 3 sur 5 Hôtels à Pettenasco
Avis publié : 28 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un petit village paisible dans la campagne. Bon accueil et site plaisant. Cet établissement ne parle pas français mais comprend l'anglais. Grandes chambres avec terrasses donnant sur des champs. Les chambres sont spacieuses. Parfait au niveau de la restauration.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2014

Un très bon accueil, ambiance familiale très agréable, un service irréprochable, restaurant excellent , les propriétaires et le personnel au petits soins
j étais dans une grande chambre avec terrasse très agréable , au calme, région très belle, surtout pour les marcheurs et cyclistes ,lac à proximité. A recommander
Nadia France.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous y avons passé 3 jours début septembre. L’accueil est excellent (mais il faut se débrouiller en italien ou en anglais). La chambre est grande avec balcon, literie impeccable. Le seul petit problème pour les personnes ayant le sommeil léger, c'est les cloches qui sonnent toutes les heures et demies à partir de 7 heures ! et les coqs qui chantent à partir de 5 heures !
Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Je me suis présenté vers 14h le jour correspondant à ma reservation (23 aout 2013) dans cette auberge et avec ma soeur, nous avons sonné de temps en temps à la porte (il était indiqué que l'auberge ouvrait à 13h pour les check-in) tout en attendant dans le jardin-terrasse. Ce n'est que vers 17h alors que nous ne l'avons pas vue rentrer qu'une jeune femme (35 ans peut-être) a ouvert l'établissement de l'intérieur et nous a dit que c'étai complet. Je lui ai dit que sur les 2 chambres reservées j'en avait annulé une sur Expedia un mois avant mais pas la seconde (j'avais fait la reservation en 2 fois, donc les deux ordres étaient bien séparés), sur ce elle me dit que l'auberge a annulé les 2 chambres "parce que nous n'avions pas donné signe de vie par email ou téléphone depuis mars", ce qui est absurde car avec Expedia on donne son numéro de carte Visa et on n'a pas besoin de reconfirmer.
Cette personne se trouvait dans l'établissement depuis 14h quand on est arrivé et savait certainement pourquoi nous étions là, elle pensait sans doute qu'on allait se lasser et partir.
Elle était peu aimable et n'a pas fait le moindre geste pour nous aider à trouver une autre chambre bien que ma soeur ait été catastrophée par cette annulation imprévue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Excellent accueil avec un petit peu de français! Chambres spacieuses avec balcon abrite .tres bon buffet au petit déjeuner avec nombreuses pâtisseries . Très bon emplacement en campagne il est vrai que l'aboiement des chiens la nuit est un peu gênant si on a le sommeil léger! Situation à cheval entre le lac d'Orta et le Lac Majeur ( il mottarone).Tres bon rapport qualité prix à recommander pour quelques jours .

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel familial sur les hauteurs d'un petit village. Accueil en français.
Chambre spacieuse et propre donnant accès sur un petit balcon.
Très bonne literie, seul petit "bémol" les aboiements des chiens du village en pleine nuit !!!!
Repas du soir pris en terrasse, excellent rapport qualité/prix
Bref petite pension agréable pour un court séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons occupé la chambre 2, spacieuse pour 4 adultes avec de "vrais" lits (et non des lits superposés. Elle dispose d'un balcon avec 2 chaises et une table de jardin. Il n'y a pas de vue sur le lac d'Orta. L'hôtel est bien tenu (chambre et couloirs propres).
Le petit déjeuner compris est copieux.
Je ne regrette pas mon choix par rapport au budget.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pettenasco ou ses environs
À 1,1 km
À 1,2 km
Roccetta Fiorita
Roccetta Fiorita
N° 1 sur 4 à Pettenasco

Vous connaissez Hotel Ristorante Madonna della Neve ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Madonna della Neve

Adresse: Via Principale 1, 28028, Pettenasco, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Pettenasco
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Pettenasco
Catégorie de prix : 67€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ristorante Madonna della Neve 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Madonna della Neve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.