“Presque parfait......”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Presque parfait......”
Avis écrit le 17 juin 2014

Hormis qu'il faille changer le sommier de notre lit ( il était en " V " ) le reste de la literie nous a parfaitement convenu.Nous étions logés au 5 ème étage. L'accueil est rapide et professionnel. Il y a du café et du thé à disposition dans le hall. Vous trouvez également des brochures sur le FINNMARK. Cet hôtel est idéalement placé. Nous avons pris un taxi à l'aéroport d'Alta après un long voyage depuis Nice en France. Un centre commercial jouxte l’hôtel,et nous avons pris notre voiture de location Hertz le lendemain à 300m de là.
Le petit déjeuner est complet avec un choix très important. Si l'on tient compte que le celui-ci est inclus, le prix est plus que correct . Je n'ai pas eu besoin de parking mais je crois qu'il est payant .A vérifier si vous en avez besoin car c'est cher....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 25 août 2013

Le RICA HOTEL est trés agréable, trés spacieux. Le personnel est trés sympathique. Le buffet est immense et très fourni en saumon, roll mops, pinces de crabe royal en autres. Les chambres sont spacieuses. A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
clabecq
Avis écrit le 26 juillet 2013

Situé au cœur de la Laponie, juste à côte du centre culturel lapon et du musée y attenant, ce gros hôtel reste convivial et accueillant. Piscine et sauna sont disponible.
La salle de restaurant, spacieuse à souhait, offre le matin un buffet généreusement fourni.
Entièrement recouvert de tapis au sol, vous aurez l'impression de glisser d'une pièce à l'autre.
Le restaurant typique qui est situé à l'extérieur vous invite à la découverte de la cuisine lapone dans un cadre typique: à essayer absolument !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dives-sur-Mer
Avis écrit le 25 août 2011

Grand hôtel refait à neuf particulièrement bien situé pour découvrir la ville et ses environs. Chambre spacieuse et confortable, assez bien insonorisée, salle de bain très bien conçue.
Buffet du petit déjeuner particulièrement copieux avec un très large choix de charcuterie, poissons, pains, fruits, légumes, fromages, céréales…
Attention : le parking devant l'hôtel est payant (parking géré par la commune d'Alta). Il n'y a pas de parking propre à l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 août 2011

Le Rica hôtel est comme un grand paquebot au milieu de nul part. L'hôtel se situe en face d'un parking, à côté d'une piscine, très proche des commerces et cafés. L'hôtel comporte de nombreuses chambres, c'est certainement le rendez-vous des familles norvégiennes ce qui lui donne une atmosphère très vivante et sportive. Le petit déjeuner proposé le matin est très copieux, et varié. Par contre on a l'impression de se retrouver dans un hall de gare en période de forte affluence. Le personnel d'accueil parait un peu dépassé par la charge à assumer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille