“un lieu charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cornus.
Chateau de Sorgues
Marseille, France
“un lieu charmant”
Avis écrit le 16 août 2012

nous avons passés une nuit fin juillet 2012 dans ce magnifique château, cet endroit est dépaysant, calme et reposant niché en pleine verdure.
Nos hôtes sont très accueillants et charmants.
Dans la salle à manger magnifique toute en pierre, nous avons partagés un bon diner c’était très convivial.
Le petit déjeuné très copieux et varié c'était parfait pour commencer une journée du bon pied.
Vraiment , on vous recommande le château de Sorgues pour passer un séjour reposant et dépaysant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 15 juillet 2012

Quelle déception lors de notre séjour au château de Sorguesen juin 2012. La piscine n'étais pas en service. Le jardin mal entretenu. La chambre correct mais les finitions laissant à désirer. Du bricolage!!! Vu le prix de la chambre on s'attend vraiment à autres choses. Nous n' y retourneront pas c'est sur.

• Séjour du juin 2012
Saintes, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Très joli endroit. Chambre "hospitalier" très sobre. Déçus par le repas qui
n'était pas en adéquation avec le cadre (sur wonderbox, on nous parle
de repas aveyronnais avec un exemple de menu)
Hormis le plateau de fromages, nous avions un repas bien cuisiné certes,
mais rien de typique !!
Il faut aimer la mentalité marseillaise !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous venons de passer une nuit au chateau de sorgues offert par notre fille
l'endroit est trés calme reposant l 'accueil des patrons trés sympathique
Yvonne nous a offert un bon repas mais imposé !! heureusement nous aimions le poisson car rien n'a étè proposé à la place petit désert ( tarte au flan!!!!!!)
la chambre hospitalier un peu décevante
déconseille aux personnes ayant des problémes pour monter les escaliers petit bémol à la mi mai la piscine n'était pas en eaux et tout l 'environnement pas entretenu !!

la gentilesse des patrons fait vite oublier ces petits désagrèments

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012

perdu au fin fond d'un causse, surprise et étonnement de découvrir un chateau encore habité et parfaitement entretenu.
rien à redire quant à l'accueil si ce n'est le petit coté (marseillais) de Patrick.
Yvonne nous a servi un repas copieux et local (decouverte du melsat).
la chambre "micropolis" etait spacieuse, la literie de très bonne qualité et la salle de bain pratique et d'une propreté irréprochable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bagneux, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Apres avoir sillonné les causses du Larzac début septembre, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le château de Sorgues. Chambre magnifique et confortable, coucher de soleil admiré de la piscine, cuisine délicieuse et copieuse, petit déjeuner frugal, accueil très chaleureux. En résumé : une adresse très sympa, plaisir des yeux, plaisirs des papilles, quiétude, un voyage dans le temps le temps d’une soirée aux accents du sud

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Arrivés au Château de Sorgues après une journée de randonnée avec les enfants, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, l'imposant château de l'an mil (pourtant très confortable !), la belle chambre, le très bon repas, les échanges conviviaux et pleins d'humour...
sans oublier la gentillesse des hôtes : la forte pluie ne nous permettant pas de poursuivre la randonnée le lendemain, Patrick nous a emmené avec son véhicule jusqu'à notre destination.

Bref : allez-y sans hésitation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Sorgues ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sorgues

Établissement : Chateau de Sorgues