“Un Paradis sur terre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cornus.
Chateau de Sorgues
Avis publié : 5 février 2013

Une soirée inoubliable ... d'une part par l'endroit .. .. un petit hameau , un chateau d'une époque des templiers ! ( magifiques pierres, une batisse avec une âme ) Des hotes acceuillants, charmants, Nous avons passés une très bonne soirée avec d'autres convives.. un partage de mets, de gens et d'idées .. EXCELLENT !
En ce qui nous concerne ..diner parfait, petit déjeuner parfait ..
Une adresse à conseiller...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2012

nous avons séjourné au château de Sorgues début Septembre, château au milieu de nulle part , paysages magnifiques, de jolies ballades a faire! chambre magnifique , propreté impeccable et patrons très accueillants.En revanche bémol sur le repas un peu trop léger a mon gout au vu des prix (tranche de foie gras minuscule et pates comme a la maison) . Nous y retournerons que si le menu est meilleur!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

nous avons passés une nuit fin juillet 2012 dans ce magnifique château, cet endroit est dépaysant, calme et reposant niché en pleine verdure.
Nos hôtes sont très accueillants et charmants.
Dans la salle à manger magnifique toute en pierre, nous avons partagés un bon diner c’était très convivial.
Le petit déjeuné très copieux et varié c'était parfait pour commencer une journée du bon pied.
Vraiment , on vous recommande le château de Sorgues pour passer un séjour reposant et dépaysant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Quelle déception lors de notre séjour au château de Sorguesen juin 2012. La piscine n'étais pas en service. Le jardin mal entretenu. La chambre correct mais les finitions laissant à désirer. Du bricolage!!! Vu le prix de la chambre on s'attend vraiment à autres choses. Nous n' y retourneront pas c'est sur.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 juin 2012

Très joli endroit. Chambre "hospitalier" très sobre. Déçus par le repas qui
n'était pas en adéquation avec le cadre (sur wonderbox, on nous parle
de repas aveyronnais avec un exemple de menu)
Hormis le plateau de fromages, nous avions un repas bien cuisiné certes,
mais rien de typique !!
Il faut aimer la mentalité marseillaise !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Nous venons de passer une nuit au chateau de sorgues offert par notre fille
l'endroit est trés calme reposant l 'accueil des patrons trés sympathique
Yvonne nous a offert un bon repas mais imposé !! heureusement nous aimions le poisson car rien n'a étè proposé à la place petit désert ( tarte au flan!!!!!!)
la chambre hospitalier un peu décevante
déconseille aux personnes ayant des problémes pour monter les escaliers petit bémol à la mi mai la piscine n'était pas en eaux et tout l 'environnement pas entretenu !!

la gentilesse des patrons fait vite oublier ces petits désagrèments

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

perdu au fin fond d'un causse, surprise et étonnement de découvrir un chateau encore habité et parfaitement entretenu.
rien à redire quant à l'accueil si ce n'est le petit coté (marseillais) de Patrick.
Yvonne nous a servi un repas copieux et local (decouverte du melsat).
la chambre "micropolis" etait spacieuse, la literie de très bonne qualité et la salle de bain pratique et d'une propreté irréprochable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Chateau de Sorgues ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sorgues

Adresse: 12540 Cornus, France