“Remarquable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cornus.
Chateau de Sorgues
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Tout est parfait: accueil chaleureux, cuisine excellente, décoration dans le plus pure style médiéval Avons dormi dans la chambre : les templiers" : on vous la recommande. Allez y , les yeux fermés ! Même pas envie de repartir....ah la vie de château!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marclopt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Ensemble très moyen, de la nourriture à l'entretien. Hôtes froids, autoritaires et peu accueillants.
Il semblerait que le passage à "Bonjour chez nous" leur a monté à la tête!!
Nous n'y retournerons pas. A déconseiller...médiocre avec un prix très élevé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Porticcio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

nous avons sejournée au chateau de sorgues debut juin , ce fut tres agreables , les proprietaires des lieux sont charmants , amoureux de leurs chateau. le repas , tres bon , fut un moment de grande convivialité , et pourtant je ne suis pas un fan des tables communes.
petit-dejeuner tres bien.

xavier et marie ARNOUX

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Haute-Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Une soirée inoubliable ... d'une part par l'endroit .. .. un petit hameau , un chateau d'une époque des templiers ! ( magifiques pierres, une batisse avec une âme ) Des hotes acceuillants, charmants, Nous avons passés une très bonne soirée avec d'autres convives.. un partage de mets, de gens et d'idées .. EXCELLENT !
En ce qui nous concerne ..diner parfait, petit déjeuner parfait ..
Une adresse à conseiller...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MALLEMORT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons séjourné au château de Sorgues début Septembre, château au milieu de nulle part , paysages magnifiques, de jolies ballades a faire! chambre magnifique , propreté impeccable et patrons très accueillants.En revanche bémol sur le repas un peu trop léger a mon gout au vu des prix (tranche de foie gras minuscule et pates comme a la maison) . Nous y retournerons que si le menu est meilleur!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

nous avons passés une nuit fin juillet 2012 dans ce magnifique château, cet endroit est dépaysant, calme et reposant niché en pleine verdure.
Nos hôtes sont très accueillants et charmants.
Dans la salle à manger magnifique toute en pierre, nous avons partagés un bon diner c’était très convivial.
Le petit déjeuné très copieux et varié c'était parfait pour commencer une journée du bon pied.
Vraiment , on vous recommande le château de Sorgues pour passer un séjour reposant et dépaysant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Quelle déception lors de notre séjour au château de Sorguesen juin 2012. La piscine n'étais pas en service. Le jardin mal entretenu. La chambre correct mais les finitions laissant à désirer. Du bricolage!!! Vu le prix de la chambre on s'attend vraiment à autres choses. Nous n' y retourneront pas c'est sur.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Chateau de Sorgues ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sorgues

Établissement : Chateau de Sorgues