“trop cher pour peu de qualité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cornus.
Chateau de Sorgues
Toulouse, France
“trop cher pour peu de qualité”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous déconseillons vivement de prendre le repas au château. pour 28 euros, pâte en croûte acheté , ravioli au fromage , plateau de fromage, dessert. Bref,pas de viande, ni de légume. A ce prix là on a du foie gras au restaurant. Vraiment très dessus. mais où est le repas Aveyronné promis par le guide. Salle de jeu fermé???? donc rien à faire?????, pas de télé dans la chambre???????
entretient du jardin médiocre.
certes la couple est accueillant, mais il faut aimer l'humour et le matchisme marceillé.

Astuce pour la chambre : la chambre micopolis et très jolie, mais beaucoup trop bruyante, réveil à 5H et 7H par les voisin du...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Passés par un coffret cadeau, nous n'avons pas été déçu de cette expérience Vie de Château. Le paysage est magnifique, au milieu des montagnes (sentier de randonnée juste derrière), et le bruit de la rivière des plus agréable au levé.
La patronne est adorable, avec son mari, qui ont très bien restauré l'endroit. Certes le jardin il y a mieux, mais les chambres sont très belles (véritable lit baldaquin), et très propre.
Le repas du soir délicieux, apéritif, entrée, plat, dessert, vin, café (les profiteroles maisons, hummmmm) et petit déjeuner très copieux, tout cela avec des produits des fermes alentours.
Je vous conseil un arrêt dans ce bel endroit, à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Tout est parfait: accueil chaleureux, cuisine excellente, décoration dans le plus pure style médiéval Avons dormi dans la chambre : les templiers" : on vous la recommande. Allez y , les yeux fermés ! Même pas envie de repartir....ah la vie de château!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marclopt
Avis écrit le 21 juin 2013

Ensemble très moyen, de la nourriture à l'entretien. Hôtes froids, autoritaires et peu accueillants.
Il semblerait que le passage à "Bonjour chez nous" leur a monté à la tête!!
Nous n'y retournerons pas. A déconseiller...médiocre avec un prix très élevé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Porticcio, France
Avis écrit le 7 juin 2013

nous avons sejournée au chateau de sorgues debut juin , ce fut tres agreables , les proprietaires des lieux sont charmants , amoureux de leurs chateau. le repas , tres bon , fut un moment de grande convivialité , et pourtant je ne suis pas un fan des tables communes.
petit-dejeuner tres bien.

xavier et marie ARNOUX

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Haute-Corse, France
Avis écrit le 5 février 2013

Une soirée inoubliable ... d'une part par l'endroit .. .. un petit hameau , un chateau d'une époque des templiers ! ( magifiques pierres, une batisse avec une âme ) Des hotes acceuillants, charmants, Nous avons passés une très bonne soirée avec d'autres convives.. un partage de mets, de gens et d'idées .. EXCELLENT !
En ce qui nous concerne ..diner parfait, petit déjeuner parfait ..
Une adresse à conseiller...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MALLEMORT
Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons séjourné au château de Sorgues début Septembre, château au milieu de nulle part , paysages magnifiques, de jolies ballades a faire! chambre magnifique , propreté impeccable et patrons très accueillants.En revanche bémol sur le repas un peu trop léger a mon gout au vu des prix (tranche de foie gras minuscule et pates comme a la maison) . Nous y retournerons que si le menu est meilleur!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Sorgues ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sorgues

Établissement : Chateau de Sorgues