“la vie de chateau” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Sorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cornus
Chateau de Sorgues
Chateau de Sorgues a été ajouté à vos Favoris
semeac
“la vie de chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons reçu un coffret cadeau a l'occasion de notre mariage et avons choisi le château de sorgues du 7 au 8 Septembre 2013.
nous avons passé un week end magique dans un cadre superbe.Nous avons séjourné dans je pense la plus belle chambre du château (la chambre des templiers)magnifique!!!!!pierres apparentes, parquet, lumière tamisée très romantique et cerise sur le gateau lit a baldaquin.
une très bonne cuisine dans une salle a manger tout aussi belle que le reste du chateau ou la maitresse des lieux y passe une grande partie de son temps pour faire plaisir a ses hôtes.Le petit déjeuner est encore plus spectaculaire rien ne manque.Et que dire de monsieur, personne génial qui n'inspire que de la sympathie et l'envie de le revoir.
allez y les yeux fermés!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et toutes au calme du fait de l'emplacement du chateau

Voyage solo
Essey-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans ce magnifique château ou tout est parfait.
Dame Yvonne et Seigneur Patrick nous ont accueilli chaleureusement dans ce lieu merveilleux, calme et chargé d'histoire.
Merci Yvonne pour votre excellente cuisine ( que des plats fait maison) Merci Patrick pour votre humour.( même s'il estime qu'au delà de Lyon c'est la Sibérie.)
Nous n'oublierons jamais notre séjour parmi vous.
Lorsque nous lisons certaines critiques négatives nous avons l'impression que nous n'avons pas séjourné au même endroit que ces ronchons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gigean
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour au château de Sorgues (coffret cadeau) du 07 au 08 septembre 2013 : Tout est parfait, de l'accueil à la cuisine en passant par les chambres. Un excellent repas (fait maison) pris dans un cadre superbe avec des propriétaires qui savent créer une ambiance chaleureuse. Le petit déjeuner est tout juste incroyable !!!!
La chambre au dernier étage est magnifiquement restaurée et immense.
A conseiller sans réserve pour les amoureux de vieilles pierres, d'authenticité et de calme.
Lydie et Pierre (de St Anne)

Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Déçu.ne vaut pas le prix demandé.Ça vaut la moitié de ce que l'on a payé.Logés à la plus haute chambre du "château"le parquet qui craque et fait un boucan assourdissant.la chambre grande mais peu lumineuse.la galère pour monter les sacs (nous étions cinq dont 3 enfants) les propriétaire pas très sympas.A part le petit déjeuner,tout est moyen.Bref passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous déconseillons vivement de prendre le repas au château. pour 28 euros, pâte en croûte acheté , ravioli au fromage , plateau de fromage, dessert. Bref,pas de viande, ni de légume. A ce prix là on a du foie gras au restaurant. Vraiment très dessus. mais où est le repas Aveyronné promis par le guide. Salle de jeu fermé???? donc rien à faire?????, pas de télé dans la chambre???????
entretient du jardin médiocre.
certes la couple est accueillant, mais il faut aimer l'humour et le matchisme marceillé.

Astuce pour la chambre : la chambre micopolis et très jolie, mais beaucoup trop bruyante, réveil à 5H et 7H par les voisin du...
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Passés par un coffret cadeau, nous n'avons pas été déçu de cette expérience Vie de Château. Le paysage est magnifique, au milieu des montagnes (sentier de randonnée juste derrière), et le bruit de la rivière des plus agréable au levé.
La patronne est adorable, avec son mari, qui ont très bien restauré l'endroit. Certes le jardin il y a mieux, mais les chambres sont très belles (véritable lit baldaquin), et très propre.
Le repas du soir délicieux, apéritif, entrée, plat, dessert, vin, café (les profiteroles maisons, hummmmm) et petit déjeuner très copieux, tout cela avec des produits des fermes alentours.
Je vous conseil un arrêt dans ce bel endroit, à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Tout est parfait: accueil chaleureux, cuisine excellente, décoration dans le plus pure style médiéval Avons dormi dans la chambre : les templiers" : on vous la recommande. Allez y , les yeux fermés ! Même pas envie de repartir....ah la vie de château!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cornus ou ses environs
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 1 sur 1 à La Cavalerie
Domaine d'Alcapies
Domaine d'Alcapies
N° 1 sur 1 à Saint Jean d'Alcapies

Vous connaissez Chateau de Sorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sorgues

Établissement : Chateau de Sorgues