“Inacceptable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cornus.
Chateau de Sorgues
Avis publié : 14 septembre 2013

Pour un coffret a 300euros avec diner et champagne, retenu 4 mois a l'avance, Nous sommes arrivés le vendredi 5 juillet à 16h15 à sorgues, le propriétaire était en train de tondre l'herbe qui faisait 70cm de haut, les jardinières étaient remplies des géraniums desséchés de l'an passé, la piscine hors sol était à moitié pleine d'une eau verte, elle aussi de l'an passé et sa femme était partie au supermarché faire les courses du dîner. Il ne nous a pas dit bonjour, ne nous a pas fait entrer l'accueil ne se faisant qu'à 17h, et devant notre etonnement sur l'etat de la piscine, nous a demande si nous moquions de lui vu le temps qu'il avait fait au printemps !! Nous sommes donc repartis car pour 300 euros c'est inacceptable. Des non professionels qui ont l'impression de rendre service quand bon leur semblent.

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Un lieu magnifique rénové avec gout tout en respectant le style du château.Nous avons apprécié le grand professionnalisme des propriétaires.
Repas original dans une ambiance très sympathique avec des échanges enrichissants, on a l'impression d'être chez des amis.Grande propreté de la chambre et des sanitaires,
Soirée du 4 sept 13

Astuce pour la chambre : Demandez le premier étage pour les non sportifs
Avis publié : 10 septembre 2013

nous avons reçu un coffret cadeau a l'occasion de notre mariage et avons choisi le château de sorgues du 7 au 8 Septembre 2013.
nous avons passé un week end magique dans un cadre superbe.Nous avons séjourné dans je pense la plus belle chambre du château (la chambre des templiers)magnifique!!!!!pierres apparentes, parquet, lumière tamisée très romantique et cerise sur le gateau lit a baldaquin.
une très bonne cuisine dans une salle a manger tout aussi belle que le reste du chateau ou la maitresse des lieux y passe une grande partie de son temps pour faire plaisir a ses hôtes.Le petit déjeuner est encore plus spectaculaire rien ne manque.Et que dire de monsieur, personne génial qui n'inspire que de la sympathie et l'envie de le revoir.
allez y les yeux fermés!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et toutes au calme du fait de l'emplacement du chateau
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans ce magnifique château ou tout est parfait.
Dame Yvonne et Seigneur Patrick nous ont accueilli chaleureusement dans ce lieu merveilleux, calme et chargé d'histoire.
Merci Yvonne pour votre excellente cuisine ( que des plats fait maison) Merci Patrick pour votre humour.( même s'il estime qu'au delà de Lyon c'est la Sibérie.)
Nous n'oublierons jamais notre séjour parmi vous.
Lorsque nous lisons certaines critiques négatives nous avons l'impression que nous n'avons pas séjourné au même endroit que ces ronchons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Séjour au château de Sorgues (coffret cadeau) du 07 au 08 septembre 2013 : Tout est parfait, de l'accueil à la cuisine en passant par les chambres. Un excellent repas (fait maison) pris dans un cadre superbe avec des propriétaires qui savent créer une ambiance chaleureuse. Le petit déjeuner est tout juste incroyable !!!!
La chambre au dernier étage est magnifiquement restaurée et immense.
A conseiller sans réserve pour les amoureux de vieilles pierres, d'authenticité et de calme.
Lydie et Pierre (de St Anne)

Avis publié : 6 septembre 2013

Déçu.ne vaut pas le prix demandé.Ça vaut la moitié de ce que l'on a payé.Logés à la plus haute chambre du "château"le parquet qui craque et fait un boucan assourdissant.la chambre grande mais peu lumineuse.la galère pour monter les sacs (nous étions cinq dont 3 enfants) les propriétaire pas très sympas.A part le petit déjeuner,tout est moyen.Bref passez votre chemin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous déconseillons vivement de prendre le repas au château. pour 28 euros, pâte en croûte acheté , ravioli au fromage , plateau de fromage, dessert. Bref,pas de viande, ni de légume. A ce prix là on a du foie gras au restaurant. Vraiment très dessus. mais où est le repas Aveyronné promis par le guide. Salle de jeu fermé???? donc rien à faire?????, pas de télé dans la chambre???????
entretient du jardin médiocre.
certes la couple est accueillant, mais il faut aimer l'humour et le matchisme marceillé.

Astuce pour la chambre : la chambre micopolis et très jolie, mais beaucoup trop bruyante, réveil à 5H et 7H par les voisin du...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de Sorgues ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sorgues

Adresse: 12540 Cornus, France