“Camping très calme et très propre”
Piscine du camping l'Oasis chauffée
Ballade dans le camping de nos 2 ânes, Monty et Bourriquet Nos coordonnées pour  faire une réservation directement en ligne via notre site sécurisé.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Ballade dans le camping de nos 2 ânes, Monty et Bourriquet
Chalet club qui vous accueille. 2 chambres, 1 Sdb, terrasse couverte
La piscine et les 2 pataugeoires chauffées.
Le pont qui relie le camping au village d'Ardoix à pied , 800 m.
Rivière l'Ay qui longue le camping, accès direct
Chalet club 5 personnes
camping sites et paysages l'Oasis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Francois...
Deols, France
“Camping très calme et très propre”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Petit camping en pleine campagne, avec piscine, petite rivière en bas , beaucoup de jeux pour les enfants petite restauration, des propriétaires très sympathique et chaleureux

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
kylie59
Gignac-la-Nerthe, France
“Dépaysement garantie ”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un havre de paix où il y fait bon vivre. Nous y avons passé un week-end plus qu agréable. Une immersion dans la nature au calme avec ses oiseaux et l écoulement de cette jolie rivière au bas du camping. Les patrons sont gentils, souriants et très serviables. Aux petits soins pour leurs vacanciers. Une piscine pour se détendre et le tour est joué : de bons souvenirs dans la tête et requinqués pour la reprise du travail !!! N hésitez pas !!!! Allez y !!!!

Date du séjour : mai 2018
gigi2374
Annecy, France
“Moyen”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Camping calme au milieu de la campagne. La propreté est moyenne au niveau du chalet mais bien isoler des autres chalets. La piscine se situe en bas du camping donc pente très raide pour rejoindre le chalet en haut.Les responsables du camping sont souriants et serviables concernant leurs personnels..ils ne sont pas formés..je doute que la piscine est chauffée dommage qu'il n'y a pas plus de surveillance on n as vu certains jeunes boirent de l'alcool et fumés au bord de la piscine. Ils manquent des animations le soir et le midi après avoir passer un bon moment a la piscine il faut rejoindre le chalet car il n'y a pas de restauration le midi..

Date du séjour : août 2017
Laurentc4...
“Un petit coin de nature”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Niché à flanc de colline au milieu de nulle part, le calme est assuré.
Accueil sympa du patron et restaurant qui l'est tout autant.
Très bon rapport qualité prix
Ne vous privez pas pour le tester.
Mention spéciale pour les pizza maison et les ravioles ardechoises (marron et lardons).
Le chalet est propre et spacieux et bien espacé des autres.
Attention pour les personnes ayant des difficultés à marcher à demander un hébergement en bas car sinon ça grimpe!!!!

Date du séjour : juillet 2017
Eugénie R
Saint-Priest
“Petit paradis”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un très joli camping, situé sur une petite colline. Les emplacements sont grands, bien délimités, les sanitaires sont propres et très bien équipés.
Tout en bas on trouve une rivière, une piscine chauffée, deux pataugeoires, un snack bar, un mini golf...
Attention, si vous choisissez un emplacement situé en haut du camping, la remontée est ardue !
Mais le point le plus positif du camping reste certainement la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.
Nous reviendrons sûrement !

Date du séjour : mai 2017
Karine R
“Excelent”
Avis écrit le 26 janvier 2017 Séjour en août 2016

Nous avons passé une excellente semaine en famille. Camping très propre et propriétaire à votre écoute. Nous avons fait le safari de Peaugres qui est très proche du camping. Mais nous avons surtout profité de la piscine et de la rivière qui longe le camping.

Date du séjour : août 2016
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer