“A conseiller vivement! Allez y tous...”
Avis sur Le Grand Chaleat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eclassan.
Le Grand Chaleat
Avis publié : 28 août 2013

Magnifique endroit au creux d'une vallée. Le calme absolu au bord de la rivière qui alimentait le vieux moulin. Les chambres accueillantes, coquettes et décorées avec goût par la patronne des lieux. Piscine disponible pour une détente totale. Accueil très chaleureux et personnalisé. Le soir, le repas concocté de main de chef par Danielle se prend "en famille" dans une ambiance plus que décontractée en terrasse ou dans la majestueuse salle de séjour lors des soirées plus froides. Nous étions avec nos 4 enfants, qui eux aussi étaient sous le charme des lieux et de l'accueil. Sans hésiter, une adresse à recommander!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2012

Cadre merveilleux et reposant, chambres trés agréables et hôtes trés trés trés sympathique.
N'oublions pas la table d'hôtes digne d'un 3 étoiles
Pour ma part cela fait quatre fois que nous passons quelques jours dans cet endroit magnifique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Une belle récompense au fond d' un chemin communal au nord de l' ardèche , Monsieur Filiberto vous accueille avec un savoir faire à l' italienne!, une grande convivialité au sein de son ancien moulin à huile restauré avec beaucoup de gout, les enfants seront sous le charme des animaux, à faire sans moderation et la table d'hote réussie;" Ancora mille grazie"

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Eclassan ou ses environs
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 1 à Annonay
Domaine la Bonne Etoile
Domaine la Bonne Etoile
N° 1 sur 1 à Beausemblant

Vous connaissez Le Grand Chaleat ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chaleat

Adresse: lieu dit le Grand Chaleat, 07370 Eclassan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Eclassan
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Eclassan
Catégorie de prix : 64€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
5 chambres d'hôtes en Ardèche Verte dans une propriété du XVIIè siècle. En pleine nature, vous viendrez au Grand Chaléat pour profiter du calme au bord de la rivière d'Ay. Piscine, randonnées sur place ... plus   moins
Le Grand Chaleat Eclassan, Ardèche