“Calme et tranquilité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue mer de la maison 6
vue aerienne
maison 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sandrine...
“Calme et tranquilité”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Petite villa très bien amènagėe avec tout le comfort nécessaire.
Belle piscine qui permet de se détendre après la découverte de l ile .
Aire de jeux pour les enfants, table de ping pong, accès wifi de quoi plaire à tous .
Situé en pleine montagne calme garanti, endroit très reposant et en pleine nature

Le plus apprécié: Le calme , la piscine , le confort de la villa
Le moins apprécié: Accès difficile
eaemoulin
Vesoul, France
“Tranquillité”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Séjour du 25 juin au 9 juillet. Accueil très chaleureux, nous laissant le temps de s'installer, pavillon neuf et très bien équipé, piscine chaude et propre, calme et dépaysement assurés. Il est à noter que c'est la première fois qu'un propriétaire nous demande au moment de notre départ, ce qui peut éventuellement être amélioré dans sa location (ce qui montre bien l'état d'esprit de cette personne). Endroit très agréable pour les promenades à pied, superbe rivière à proximité, thermes de Petrapola à 10 minutes.
Il est certain que nous reviendrons à casa di fiumorbo pour nos prochaines vacances sur l'ïle de Beauté...

Estelle V
“Super !!!”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un endroit très agréable dans un cadre superbe maisons tout confort un lieu fait pour découvrir le charme du maquis avec sa rivière magnifique et ses vaches qui nous disent bonjours au bord de la route parfois même au milieu sans oublier la grande piscine chauffée de la location qui est vraiment très agréable et pour ceux qui on la chance d'avoir les locations avec le jacuzzi .... Profiter en bien c'est super !!!
Merci pour cet agréable séjour et bonne continuations

verocongo
Brazzaville, Congo-Brazzaville
“Du bonheur!”
Avis écrit le 31 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Bonjour, je reviens d'un petit séjour dans cette location que je recommande à tous. Location très propre, meublée avec goût, il n'y manque rien! Amandine, l'amie du propriétaire est charmante et à votre écoute. Vue époustouflante, piscine et Jaccusi ... bref, tout pour passer un bon séjour au calme, mais avec tout le confort. Je reviendrais avec plaisir. Véronique de Brazzaville, Congo.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort de la location.
Compagnons de voyage : Seul(e)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Réponse de la direction
31 mai 2015
Bonsoir,Merci pour votre avis positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.En espérant vous revoir l'année prochaine. Cordialement.
nad29830
Ploudalmézeau, Bretagne, France
“Impeccable”
Avis écrit le 26 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Calme, déco soignée, piscine et domaine sécurisés, propriétaires disponibles et sympathiques, terrasse agréable avec vue superbe, literie de qualité

Vi57
Moselle, France
“Super séjour”
Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines début septembre à casa di fiumorbo et il n'y a rien à redire! Tout était parfait!
Le calme recherché et la vue, tout était là pour passer des vacances de rêve. La maison correspond parfaitement aux photos; elle n'est pas très grande mais très bien agencée et équipée (tout est neuf). Nous étions 4 adultes et n'avons pas eu de mal à cohabiter. La piscine est chauffée à 27 -28°C et suffisamment grande pour pouvoir faire quelques brasses et se rafraîchir.
Certes la villa est un peu éloignée de la première ville (20min de route dans les cols pour y accéder) mais la tranquilité vaut ces quelques kms parcourus. (attention aux vaches et cochons dans les virages!)
Le propriétaire et sa femme nous ont accueillis chaleureusement et n'ont pas hésité à nous conseiller sur les coins de Corse à voir absolument.
Bref, un super séjour pour une première visite de la Corse, nous y reviendrons c'est sûr!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: le calme et la vue de la terrasse au petit déjeuner
Le moins apprécié: la route pour y accéder (une centaine de virage avant arrivée à destination)
Votre tranche d'âge 25-34
aabm
Lille, France
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 16 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné A CASA DI FIUMORBO la 1ere semaine de Septembre 2014 et avons apprécié le séjour. Le logement tout confort (machine à laver, lave vaisselle, four, mciro ondes, barbecue, etc...) est conforme aux photos présentées dans les annonces. Nous avons eu le plaisir de profiter du jaccuzi réservé à notre logement, le top! La piscine est agréable. Petite suggestion: afin d'éviter les feuilles d'arbres dans la piscine, pourquoi ne pas mettre une épuisette à disposition des vacanciers...
Le logement est situé à 20min de la nationale reliant Bastia à Porto vecchio et de la ville de Ghisonaccia, c'est un peu isolé mais quel bonheur de se retrouver au calme avec une telle vue depuis la terrasse!
A recommander!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer