“Location avec tout confort au calme, propriétaire...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue mer de la maison 6
vue aerienne
maison 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
stefroche...
Savoie, France
“Location avec tout confort au calme, propriétaire très arrangeant.”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit très sympa avec une petit terrain, table de ping pong et piscine chauffée. Manque de pot, à notre arrivée, la piscine avait tournée et était inutilisable. Le propriétaire était très embêté et nous a envoyé un colis de spécialités corses à notre retour. Comme ça, nous pouvions profiter plus longtemps de notre séjour ....
L'équipement de la maison est neuf et en très bon état. L'environnement est magnifique si vous aimez le calme et des randonnées. A quelques kilomètres (Pietrapola) se trouve une source d'eau chaude à ne pas manquer.

Franciner...
Bailleval, France
“magnifique!!!”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Merci pour ce merveilleux séjour . avions la location n°6 (du 12 au 24 septembre 2016 ) ,logement bien équipé et décoré avec beaucoup de gout ,de charme Vue magnifique , cadre reposant ,piscine chauffée et en prime nous avions pris option jacuzzi :le paradis le calme
lieux magnifiques à voir et même si la plage est à 20 mn cela ne nous a pas empêché d en profiter
le propriétaire Mrs Birolini accueillant disponible gentil et de bons conseils pour la découverte de la région et le choix des restaurants (auberge de l inzecca, ferme auberge suartella) Merci au boulanger pour ses viennoiseries et aussi ses conseils et sa gentillesse
Nous recommanderons ce lieu agréable
Bonne continuation au propriétaire

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
karima m
“Un vrai coup de coeur”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 agréables semaines A casa di fiumorbo. Nous avons loués 2 maisons cote à cote qui offrent une vue magnifique dans un écrin exceptionnel à proximité de la rivière (idéal pour les enfants) et des plages. Il y a plusieurs belles excursions dans les environs. Les maisons sont neuves et bien équipées et disposent de toutes les commodités qu'on peut souhaiter. Les maisons sont conformes aux photos. La literie est excellente ! Les terrasses et la piscine sont sécurisées. Le boulanger du village livre le pain tous les matins en dehors du lundi. La vue est à vous couper le souffle: vue sur Bastia et toute une partie de la côte sans oublier cette vue sur mer que l’on peut apercevoir depuis la piscine. Le cadre se prête particulièrement au repos et au dépaysement. Les hôtes, Anthony et sa femme sont extrêmement gentils, discrets et serviables et toujours prêts à vous garantir un séjour agréable.
En bref, un très bon endroit pour être tranquille au milieu de la nature.
En résumé, nous recommandons fortement cette location et nous espérons pouvoir y séjourner de nouveau l’année prochaine.
Un grand merci aux propriétaires. Mr et Mme MOKHLES et leurs filles

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était superbe
Le moins apprécié: Rien à redire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Annag2706
“Calme et repos”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous recherchez le calme et le confort, c'est le bon endroit.
Le propriétaire est vraiment tres sympa et serviable.
La vue est magnifique, une vraie bouffée d'oxygène.
Le petit moins, un peu trop éloigné de tout. Mais tout dépend de ce que l'on recherche...

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Sandrine...
“Calme et tranquilité”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Petite villa très bien amènagėe avec tout le comfort nécessaire.
Belle piscine qui permet de se détendre après la découverte de l ile .
Aire de jeux pour les enfants, table de ping pong, accès wifi de quoi plaire à tous .
Situé en pleine montagne calme garanti, endroit très reposant et en pleine nature

Le plus apprécié: Le calme , la piscine , le confort de la villa
Le moins apprécié: Accès difficile
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
eaemoulin
Vesoul, France
“Tranquillité”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Séjour du 25 juin au 9 juillet. Accueil très chaleureux, nous laissant le temps de s'installer, pavillon neuf et très bien équipé, piscine chaude et propre, calme et dépaysement assurés. Il est à noter que c'est la première fois qu'un propriétaire nous demande au moment de notre départ, ce qui peut éventuellement être amélioré dans sa location (ce qui montre bien l'état d'esprit de cette personne). Endroit très agréable pour les promenades à pied, superbe rivière à proximité, thermes de Petrapola à 10 minutes.
Il est certain que nous reviendrons à casa di fiumorbo pour nos prochaines vacances sur l'ïle de Beauté...

Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
Estelle V
“Super !!!”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un endroit très agréable dans un cadre superbe maisons tout confort un lieu fait pour découvrir le charme du maquis avec sa rivière magnifique et ses vaches qui nous disent bonjours au bord de la route parfois même au milieu sans oublier la grande piscine chauffée de la location qui est vraiment très agréable et pour ceux qui on la chance d'avoir les locations avec le jacuzzi .... Profiter en bien c'est super !!!
Merci pour cet agréable séjour et bonne continuations

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer