“Superbe villa à la décoration très raffinée, dans...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue mer de la maison 6
vue aerienne
maison 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
ninaxel
“Superbe villa à la décoration très raffinée, dans un cadre naturel et authentique”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très agréable séjour, nous avons beaucoup apprécié la décoration raffinée de notre villa, tout est très propre et fonctionnel.
super de profiter de la piscine après une journée balade ou rando.
Le cadre très reposant et vue magnifique
Accueil extrèmement sympathique et chaleureux des propriétaires,
A conseiller vivement

sethi05
Arcueil, France
“Magique ”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus par hasard il y a 3 ans (maison num 6) lors de l'ouverture du site par Anthony et son épouse Johana et nous avions été conquis. 3 ans plus tard nous revoilà (maison 1). Les prestations se sont encore améliorées. Les villas sont extrêmement bien équipées; en très bon état et la décoration ravissante. Le lieu est magique avec une vue à couper le souffle; une piscine chauffée, une aire de jeux, une table de ping-pong et le wifi. Le lieu est stratégiquement placé entre montagnes (randonnées) et mer. À mille lieu de la jet set et de l'agitation ce qui nous convient tout à fait. Ce que je retiens le plus : une présence amicale et chaleureuse des propriétaires dont on sent que "bien faire" est une réelle envie au delà de faire des affaires. Contraste saisissant avec notre location de la semaine précédente à Porto Vechio dont les motivations exclusivement financières du propriétaire excluent un second round de notre part.

stefroche...
Savoie, France
“Location avec tout confort au calme, propriétaire très arrangeant.”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit très sympa avec une petit terrain, table de ping pong et piscine chauffée. Manque de pot, à notre arrivée, la piscine avait tournée et était inutilisable. Le propriétaire était très embêté et nous a envoyé un colis de spécialités corses à notre retour. Comme ça, nous pouvions profiter plus longtemps de notre séjour ....
L'équipement de la maison est neuf et en très bon état. L'environnement est magnifique si vous aimez le calme et des randonnées. A quelques kilomètres (Pietrapola) se trouve une source d'eau chaude à ne pas manquer.

Franciner...
Bailleval, France
“magnifique!!!”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Merci pour ce merveilleux séjour . avions la location n°6 (du 12 au 24 septembre 2016 ) ,logement bien équipé et décoré avec beaucoup de gout ,de charme Vue magnifique , cadre reposant ,piscine chauffée et en prime nous avions pris option jacuzzi :le paradis le calme
lieux magnifiques à voir et même si la plage est à 20 mn cela ne nous a pas empêché d en profiter
le propriétaire Mrs Birolini accueillant disponible gentil et de bons conseils pour la découverte de la région et le choix des restaurants (auberge de l inzecca, ferme auberge suartella) Merci au boulanger pour ses viennoiseries et aussi ses conseils et sa gentillesse
Nous recommanderons ce lieu agréable
Bonne continuation au propriétaire

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
karima m
“Un vrai coup de coeur”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 agréables semaines A casa di fiumorbo. Nous avons loués 2 maisons cote à cote qui offrent une vue magnifique dans un écrin exceptionnel à proximité de la rivière (idéal pour les enfants) et des plages. Il y a plusieurs belles excursions dans les environs. Les maisons sont neuves et bien équipées et disposent de toutes les commodités qu'on peut souhaiter. Les maisons sont conformes aux photos. La literie est excellente ! Les terrasses et la piscine sont sécurisées. Le boulanger du village livre le pain tous les matins en dehors du lundi. La vue est à vous couper le souffle: vue sur Bastia et toute une partie de la côte sans oublier cette vue sur mer que l’on peut apercevoir depuis la piscine. Le cadre se prête particulièrement au repos et au dépaysement. Les hôtes, Anthony et sa femme sont extrêmement gentils, discrets et serviables et toujours prêts à vous garantir un séjour agréable.
En bref, un très bon endroit pour être tranquille au milieu de la nature.
En résumé, nous recommandons fortement cette location et nous espérons pouvoir y séjourner de nouveau l’année prochaine.
Un grand merci aux propriétaires. Mr et Mme MOKHLES et leurs filles

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était superbe
Le moins apprécié: Rien à redire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Annag2706
“Calme et repos”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous recherchez le calme et le confort, c'est le bon endroit.
Le propriétaire est vraiment tres sympa et serviable.
La vue est magnifique, une vraie bouffée d'oxygène.
Le petit moins, un peu trop éloigné de tout. Mais tout dépend de ce que l'on recherche...

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Sandrine...
“Calme et tranquilité”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Petite villa très bien amènagėe avec tout le comfort nécessaire.
Belle piscine qui permet de se détendre après la découverte de l ile .
Aire de jeux pour les enfants, table de ping pong, accès wifi de quoi plaire à tous .
Situé en pleine montagne calme garanti, endroit très reposant et en pleine nature

Le plus apprécié: Le calme , la piscine , le confort de la villa
Le moins apprécié: Accès difficile
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer