“Très bon sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue mer de la maison 6
vue aerienne
maison 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Elo-vrez...
“Très bon sejour”
Avis écrit le 12 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons séjourné dans la villa n’6 avec nos 3 enfants : un endroit très calme et reposant entre mer et montagne avec une vue splendide!
Les chambres chambres sont assez grandes, les enfants avaient de la place pour jouer, la cuisine est très bien équipée, mais nous avons passé la plupart de notre séjour sur la grande terrasse , très agréable avec vue sur la mer au loin. Bref nous reviendrons avec plaisir!!

Date du séjour : juillet 2020
certus911
Cergy, France
“Très bon séjour, calme en immersion dans la montagne Corse 😎”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons réservé pour un sejour de 15 jours dans cette résidence. Petite maison occupée à trois avec un petit de moins de 2 ans. Bien équipée, fonctionnelle, propre à notre arrivée.
Très calme en début de saison, résidence quasiment vide donc très reposant. La piscine est un vrai plus car la mer est à 30 minutes de descente en voiture dans la montagne (supérette à 20 minutes).
Petit bemol pour le manque d'air. Un ventilo ou une clim seraient les bienvenus !
Enfin, il faut savoir qu'il y a une caution assez élevée à verser en arrivant (pas d' espèces).
Nous recommandons cet endroit, pour les amoureux du calme, de la montagne et de la mer !

Date du séjour : juin 2019
Yann P
Corse, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 10 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un bel emplacement assez confort dont un grand frigo. Ca change ! Par contre la piscine n'est pas vraiment chauffée (moins chaude que la mer) et la présen
ce de caméra de surveillance en contrariante. Il faudrait le mentionner sur le site et surtout expliquer pourquoi... sinon belles balades en rivière très proches !

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
03 oct. 2019
Bonjour suite a votre avis la piscine est toujours chauffée à 27°, après si il fait très chaud à l'extérieur la piscine vous paraîtra froide c'est normal, en ce qui concerne les caméras elles ne filment pas les parties privées mais les espaces communs, elles ne filment pas la plage de la piscine avec les transats et aussi nous avons mit des caméras car des locataires s'amusaient à toucher les appareils électriques de la piscine et d'autres choses qu'ils ne devaient pas toucher .Apres il y a un panneau pour avertir comme quoi le lieu est sous vidéosurveillance à l entrée. Sinon encore merci d’être venus chez nous j’espère que nous vous reverrons même avec c'est petits désagréments merci..
NOUNOURS1...
Paray-Vieille-Poste, France
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer 15 jours formidable dans un cadre fantastique. La location etait parfaite, comme a la maison.
Les propriétaire sont tres acceuillant, attentif aux moindre demandes. Très réactif.
Ideal pour se ressourcer.
Les amoureux de la nature, du silence et d'air saint s'y plairont surement.
Nous y retournerons l'année prochaine sans hésitation.

Date du séjour : août 2018

Positif :
_ Chouette villa, bien équipée
_ Belle vue
_ au Calme

Point négatif :
_à notre arrivée, la villa n’était pas correctement nettoyée il y avait plein de cheveux et de saletés au sol (alors que nous pour notre départ nous avions payé un forfait de 50€ pour le ménage, donc on s’attend à arriver dans un endroit propre)

_ Piscine froide (23-24 degrés) nous avions une petite de 10 mois et impossible d’aller dans la piscine malgré le fait qu’elle soit mentionnée comme étant « chauffée « ( c’était donc un critère important pour nous)

Lors de notre arrivée la pompe à chaleur était réglée sur 25, après discussion le propriétaire accepte de la mettre à 27, mais malgré cela la piscine reste à 23,5 au thermomètre. Nous nous sommes permis d’augmenter la température afin de profiter réellement d’une piscine chauffée comme mentionné sur le site et confirmé par téléphone par le propriétaire qu’elle était chauffée à 27-28. Suite à cela nous avons été menacé par le propriétaire de perdre notre caution de 600€! Nous sommes conscients qu’en cas de dégâts de la pompe, cela peut vite coûter cher ( nous nous y connaissons bien en piscine et pompe à chaleur), mais malgré cela ce n’est pas une façon de parler aux gens ni de les menacer!

_ Environ 30 minutes pour rejoindre le centre donc excentré

_ Il y a une caméra au milieu des 6 villas. On pourrait croire que c’est une question de sécurité mais on comprend que l’on se sent vite observé ( voir photos )

_ Pas d’aurevoir ou autre de la part du propriétaire le dernier jour, alors qu’il était présent lorsqu’on chargeait la voiture

A refaire notre choix serait tout autre!

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
25 sept. 2018
En réponse à votre commentaire concernant votre séjour à A CASA DI FIUMORBO.
Je suis étonné de votre réflexion concernant le ménage qui n'était pas correctement exécuté car le lendemain de votre arrivée je vous ai demandé si tout allait bien et vous m'avez répondu que tout était OK.
Je vous rappelle que vous étiez arrivés la nuit précédent l'arrivée contractuelle et que je vous avais gracieusement offert celle-ci . ( vous avez oublié de le mentionner dans les points positifs de ma location.)
Concernant la question de la température de la piscine, celle-ci est bien chauffée et maintenue à 25 °, suite à votre demande j'ai augmenté la température de la pompe à chaleur à 27 ° afin de vous être agréable.
Il n'est pas difficile de comprendre que même chauffée, nous sommes en Corse mais à la montagne à 400 mètres d'altitude, au mois de septembre avec quelques jours de pluie et elle n'est pas couverte
comme toute piscine de location commune.
Je vous signale que je ne vous ai pas menacé, je vous ai interpellé car vous vous étiez permis de dérégler et toucher aux appareils électriques de la piscine ( pompe à chaleur ) Je vous ai dit que votre caution de 600 euros en cas de détérioration de la pompe ne suffirait pas à me dédonnager car celle-ci coûte de 3 000 euros.
La caméra dont vous parlez se trouve sur la place centrale commune , elle ne filme pas les espaces personnels des maisons.
Pour finir, ma présence sur place lors du chargement de votre véhicule avant votre départ, j'étais occupé à faire le ménage d'une autre location et pour être franc avec vous, j'avoue que j'avais moins de plaisir à vous saluer qu'avec d'autres locataires avec lesquels je n'ai pas eu de remarques récurrentes et qui étaient pourtants présents aux mêmes périodes.
A. BIROLINI
G43R
Haute-Loire, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

J'avais choisi (en février 2017) la villa n°3 car elle était accessible facilement (dixit un ami client).
Entre temps, le gérant m'a prévenu qu'il me mettrait à la villa n°5. Q'elle était identique. Il n'avait pas pris en compte le nombre de marches d'accès.
Ce changement dans le contrat de 4 pages par les responsables du lieu, n'a pas été des plus heureux.
En fait, j'ai découvert que la villa est difficile d'accès pour les septuagénaires que nous sommes, moi et mes amies.
De plus, cette villa de 6 personnes, contient trop de meubles. La table est trop grande (rallonges préférables). Le canapé est trop près de la T.V. Le W.C. donnant sur le séjour, n'est pas du premier goût.
Hormis ces désagréments et ce handicap d'accès, notre séjour a été très agréable. Les 3 étoiles sont méritées (propreté et équipement à la hauteur).
Choisir sa villa au préalable, et s'y tenir (non respect du contrat = annulation).

Date du séjour : octobre 2017
cindyo853
Flins-sur-Seine, France
“Excellent ”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une maison décorée avec beaucoup de goût. Tout y est fonctionnel et propre. Le propriétaire anthony est très sympathique et disponible. La piscine et le jaccuzzi sont des vrai plus pour se détendre dans ce cadre magnifique. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer