“Un hâvre de paix et de tranquilité dans lequel nous avons été accueilli avec beaucoup d'attention et de simplicité.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Logis de Roche

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mouterre-sur-Blourde
Le Logis de Roche
Le Logis de Roche a été ajouté à vos Favoris
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Près de la petite ville de l'Isle-Jourdin, non loin de Poitiers et au coeur du poitou, nous avons passé trois nuits dans cette charmante et trés bien renovée demeure typique de la région.
Ce B&B propose, un confort de haut rang, une tranquilité à toute épreuve, avec une vue sur la verdure environnante et un petit-déjeuner continental absolument délicieux!

Nous avons été trés bien accueilli par les maitres des lieus, un couple anglais à la fois charmant et discret.

Nous y reviendrons dés que l'occasion se présentera, car même le prix est très bien étudié et la prestation remarquable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Logis de Roche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis de Roche

Établissement : Le Logis de Roche