“"Luxe, calme et volupté..."”
Avis sur Chateau d'Izaute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caupenne-d'Armagnac.
Chateau d'Izaute
Avis publié : 3 septembre 2012

Le domaine, niché dans la nature apaisante de cette région aux nombreuses activités: gastronomiques, culturelles et sportives présentées par nos hôtes attentifs et chaleureux nous a apporté quelques jours de pur bonheur! Une chambre spacieuse, confortable et source d'évasion (les chambres sont inspirées des voyages des propriétaires), une piscine aux contours et à la couleur d'un lac, une terrasse où les petits déjeuners se prolongent...en partir est un déchirement. Vivement les prochaines vacances ou un week end en amoureux!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous recherchions un coin tranquille pour s'évader et le château d'Izaute a plus que répondu à nos attentes.
Une belle campagne, un calme à peine rompu par le chant des grenouilles et des grillons, une piscine immense, presque un lac et un domaine plus que magnifique.
Cet endroit est magique!
Notre chambre était immense, très joliment décorée, nous avions la Maroc et je dois dire qu'il ne manquait que les odeurs des épices et du thé vert pour se croire en Orient.
L'accueil a été parfait et, cerise sur le gâteau, un petit déjeuner en terrasse, au soleil avec du bon pain et des croissants chauds, un régal!!!!!!
Vous l'aurez compris, je recommande chaudement cet endroit pour tous ceux qui voudrait s’échapper le temps d'un weekend ou plus du tumulte de la ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Avec un bon GPS ou une simple carte, on trouve facilement ce magnifique endroit que nous fréquentons régulièrement lorsque nous passons dans la région. Les chambres sont toutes sur un thème différent, très grandes et très confortables. Le cadre est très reposant en pleine campagne Gersoise. L'été il est très agréable de profiter de la piscine après avoir fait des kilomètres en voiture. Le petit déjeuner est classique, mais délicieux, l'accueil convivial et même rapidement amical. Nous ne pouvons que vivement recommander le Chateau d'Izaute d'autant que la région est dépourvue d'hôtellerie digne de ce nom. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Le site faisait miroiter calme, luxe, et un classement B and B "4 soleils" (le maximum). En fait, le calme ambiant est épisodiquement troublé par les vrombissements du circuit F1 de Nogaro (à 4 kms), les chambres sont humides et décorées de façon basique, les salles de bains banales, et les petits déjeuners assez "cantine", dans une "salle à manger" sombre et tristounette. Cela dit, la terrasse et la piscine sont très agréables, le parking effectivement ombragé. Lors de notre prochain "Jazz in Marciac", nous choisirons sûrement un hébergement moins excentré (le site donnait 25 mn de route, il en fallait 15 de plus pour faire le trajet en respectant les limitations de vitesse ) et plus convivial.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Pierre S, Propriétaire de Chateau d'Izaute, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2011

Les clients d’Evian ... bien sur !!
Comment oublier madame gagamuffin ?
Rien à voir avec lady gaga : aucune fantaisie, le bonjour discret, le sourire rare et condescendant .
Rien à voir non plus avec nos clients habituels et fidèles qui reviennent régulièrement chez nous depuis 2003 et avec lesquels nous partageons des moments conviviaux voir amicaux.
Est ce l’absence de muffins dont elle semble gaga ?
Chez nous au petit déjeuner nous servons des petits pains et croissants, cuits chaque jour par nos soins !
Mais il est clair que la convivialité demande une réciprocité qui faisait cruellement défaut à Madame Gagamachin … et nous ne pouvons que l'encourager à promener son regard insatisfait vers d'autres horizons.
Sachant que l'on reçoit les hôtes que l'on mérite, nous sommes bien d'accord pour dire que nous ne la méritons pas !

P.S. S'il y avait de la F1 à Nogaro..... ça se saurait ;-)

Vous connaissez Chateau d'Izaute ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Izaute

Adresse: route de Laujuzan, 32110 Caupenne-d'Armagnac, Nogaro, France