Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline120 $US
ZenHotels.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2017

Je garderai toujours un excellent souvenir de cet hotel juste bien pour nous!
Les chambres sont magnifiques et propres, prenez celles qui donnent sur la rue elles sont encore mieux! De plus le couple qui gère ce restaurant est extrêmement accueillant et remonte bien sur la note de l'hotel e du restaurant. Le mari est le cuisinier chef et la patronne est serveuse. Les petits déjeuners sont juste mortels, regardez la photo et le restaurant est une découvertes des meilleurs plats italiens cuisinés avec tact par le chef!
Par contre, le rapport qualité est assez mauvais car l'hotel est quand même assez cher!
Je recommande, faite un détour pour ça malgré le cadre de la ville, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne sur la rue! ... et pas sur l'intérieur
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

L’arrivée dans cette ville quelconque et ces ruelles exiguës cachent un petit hôtel au charme rare et un merveilleux séjour. Le couple de patrons sont de magnifiques italiens, accueillants et flamboyants! Le chef cuisine à merveille et la patronne est attentive pour un séjour inoubliable dans ce petit hôtel de 5 à 7 chambres au charme fou. Préférez les chambres donnant sur rue au deuxième étage, l’une avec terrasse et l autre balcon : la lumière y est splendide! La ville est calme pendant le sommeil des italiens et permet de profiter de la fraîcheur fenêtre ouverte. Les autres chambres donnent sur le mini patio intérieur couvert, plus sombre... le bain est à bulles et la pension d une propreté rigoureuse : tout y est pimpant ! On adore la déco, le petit déjeuner et les dîners étoilés dignes d une grande table. La meilleure cuisine Sicilienne que nous ayons dégustée pour le moment!

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous avons passé une nuitée agréable dans ce relais dans une suite très confortable. Les propriétaires Damiano et Adrianna sont très accueillants et donne un excellent service. La dégustation des spécialités culinaires de Damiano vaut le détour tant pour le petit-déjeuner que le souper. Aucune hésitation à le recommander.

Carmen et Armand

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons passe un séjour de 2 nuits fabuleux dans cet établissement magnifique et restauré avec beaucoup de goût . Les chambres sont très spacieuses propres et confortables. Le petit jaccuzzi au retour de la plage est très agreable. Il faut absolument dîner un soir au restaurant ou Damiano le patron vous prépare un menu dégustation absolument délicieux , un de nos de meilleur repas en Sicile. Accueil des patrons Damiano et Adrianna très chaleureux, ils sont de très bon conseil quant aux endroits confidentiels à visiter. Bref un séjour inoubliable et un établissement dans lequel on a envie de retourner .

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel. Nos hôtes étaient très sympathiques et accueillants. Toutes les pièces de l'hôtel étaient décorées avec goût et on s'y sentait à la maison. La chambre était spacieuse et propre. Le seul bémol est la salle de bain, avec seulement un rideau comme porte. Les bruits de la tuyauterie surprennent aussi au début quand on utilise la salle de bain. Nous avons pris le menu dégustation à l'hôtel le soir. Ce n'était pas donné mais c'était délicieux. L'Hôtel est également très bien situé, près des plages et pas trop loin d'Agrigente.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple