“Le charme d'une demeure historique, le confort d'un 4 étoiles”

Chateau de Grunstein
Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons réserver trois nuits dans la suite victorine. Elle est spacieuse et bien aménagée. La literie est excellente. Nous avons beaucoup apprécié la baignoire à l'ancienne et la cabine de douche italienne. Le buffet du petit déjeuner est varié. Les gâteaux sont faits maison et la charcuterie est excellente. Notre chiot de 7 mois a pu se défouler dans le parc et a aimé l'accueil qui lui a été réservé par les propriétaires. Aucun problème de parking et distance raisonnable en voiture de différents restaurants.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Grunstein
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Très bel environnement, Château majestueux. accueil très chaleureux par le propriétaire avec explications historiques, décoration de bon goût et raffinée, literie et linge de maison de très bonne qualité. petit déjeuner très agréable avec un choix considérable. très bon souvenir, à conseiller

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

Tres bon accueil. Suites sont parfaites, bien chauffees, tout confort. Nous avions pris Berthe et Marie Rose. Jacuzzi, douche italienne, tout fonctionnait a merveille. Petit dejeuner copieux et varie, avec produits du terroir et faits maison (pris au coin du feu !)
Bravo pour armoire (frigo) a vin(s) et autres boissons dispos a prix coutant.
A conseiller sans reserve !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans ce beau chateau près d'Obernai dans la plaine d'Alsace pas loin de la route des vins.Nous sommes très bien accueilli par la propriétaire et nous disposons d'un vaste espace dans la suite Berthe. D'abord un salon avec cheminée , canapé télévision.
Puis une vaste chambre à la literie confortable suivie d'un salle de bain moderne , Doujche , baignoire balnéo et deux lavabos. WC séparés. Quelques beaux objets agrémentent la décoration mais aussi quelques fautesde gout: chevets en toles, lustres démodés. Petit soucis le dimanche matin, apres un bain, plus d'eau chaude ni au lavabo, ni à la douche !!!..il ne faisait dehors que - 2° ce jour là.
Très agréable petit déjeuner que la propriétaire nous commente en précisant l'origine des produits, tous de la région, et souvent aussi "fait maison": on se régale !! Le poropriétaire est intarissable sur l'histoire de sa demeures et nous trace la généalogie des anciens propriétaires sur plus de trois siècles

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits début janvier avant la fermeture annuelle dans cet endroit magnifique. Le château est vraiment magnifiquement restauré et normalement quelques modifications dans la salle du petit déjeuner vont êtres apportées et la facade face au jardin devrait encore recevoir un petit lifting ce qui rendra encore plus magique ce lieu. Les propriétaires très accueillant nous avions l'impression d'être des invités et non pas des clients. Le petit-déjeuner est effectivement très bon avec des produits de qualité fait maison, les brioches EXCELLENTES.. Nous avions la suite Marie Rose qui est équipée de trés bon goût décoration soignée, les sols sont dans leur "jus" la salle de bain moderne très bien équipée et très propre La literie est vrailent très bonne. Le rapport qualité/prix est vraiment très appréciable. Très bien situé à proximité de nombreux sites et de nombreux restaurants que le propriétaire se fera un plaisir de conseiller. Nous y retournerons à la belle saison pour profiter aussi de l'extérieur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au chateau dans la suite Charles, idéale pour une famille, avec un grand salon , 2 chambres séparées , une grande salle de bains avec douche a l'italienne avec hydromassage et baignoire, wc sépares. Un plateau de courtoisie à dispositon avec eau minerale, petits gateaux , thé, café ou infusion . La literie est de grande qualité. Le chateau est tres bien situé pour visiter les villages typiques alsaciens, au calme. L'accueil est chalereux sans être envahissant . Mr Dietrich nous a présenté amoureusement son buffet du petit dejeuner, d'une tres grande qualité : fromages et charcuteries artisannales, 2 brioches différentes maison, yaourts et confitures maison, un fromage blanc à tomber par terre, du pain maison, jus de fruit et boisson chaude bien sur. Le tout pour un séjour réussi qui nous a donné envie de revenir,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 décembre 2012

Château magnifiquement restauré .
Propriétaires très très sympas, petit-déjeuner très bon avec des produits de qualité fait maison, la confiture excellente ! la brioche délicieuse !. Nous avions la suite Berthe et Marie Rose qui est équipée de trés bon goût décoration soignée, très belle salle de bain et surtout très propre !. Le rapport qualité/prix est vraiment très appréciable. Très bien situé à proximité de nombreux sites

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Stotzheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Chateau de Grunstein ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Grunstein

Adresse: 21 rue du Bas Village, 67140 Stotzheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Stotzheim
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Stotzheim
Catégorie de prix : 83€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Grunstein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Grunstein Stotzheim, Bas-Rhin