“Parfait”

L'Auberge de Thenay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thenay.
L'Auberge de Thenay
mantes la ville
“Parfait”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avions réserve une chambre suite aux avis du site, nous n'avons pas été déçu, accueil sympa des patrons, grande chambre, literie excellente, repas du soir très bien (soirée cochon de lait) bon choix de vin. Bref, une bonne soirée dans la campagne Française comme on aime.
Rapport Q/P plus que parfait. Mérite le détour depuis l'autoroute A20 (12kms)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 6 juin 2014

Recherchant un coin pour dîner et après consultation sur votre site je trouvais cette auberge atypique, arrivant vers 19h30 je voulu prendre place, le patron nous a dit pas avant 20h en nous installant dans un boudoir avec un autre couple, pour la transition on goutât à un cru rouge local"magnifique"
Il y avait autour de nous bien des bouteilles de Whisky mais roulant après!!!
20h nous sommes invités à passer à table j'ai pris un jambon cru coupé en chiffonnade et un quasi de veau à la broche avec ses légumes frais un régal.
Même pas la place d'un dessert, café addition pour 90€
Cette auberge ne paye pas de mine mais alors quel accueil.
Ils ont 3 chambres vu le calme on doit bien y dormir.
Bravo

• Séjour du mai 2014
Bourges, Centre, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Voilà un lieu étonnant situé dans un petit village de la campagne berrichonne. On se sent très à l'aise dans le restaurant à la décoration à mi-chemin entre la table gastronomique et l'auberge chaleureuse, avec de belles tables en bois et en fer forgé. Le plus étonnant, c'est la cheminée centrale avec une rôtisseuse actionnée mécaniquement par un système de balancier évoquant une horloge d'un autre temps. Le patron vous explique comment il fait rôtir ses pièces de boeuf (race locale) et les découpe devant vous. Les entrées et les plats sont très terroir et vraiment délicieux, de même que les pâtisseries, d'inspiration anglaise (le patron a vécu 20 ans en Angleterre et a rédigé les pages cuisine anglaise du Larousse gastronomique). Les chambres sont assez originales avec leur décoration atypique (une chambre dans le style new-yorkais, sans faute de goût, et une autre dans un style scandinave des années 20, la Carl Larsson). Enfin, ce qui fait surtout le charme de cet établissement, ce sont les patrons, des personnes vraiment charmantes, accueillantes, sans surjouer, cultivées et passionnées par leur métier d'aubergistes. Bref, allez-y, vous passerez un agréable moment !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Auberge bien située dans un petit village de l'indre. Mais quel plaisir! Personnel accueillant et gentil, cadre soigné, des chambres-peu nombreuses-extraordinaires par leur superficie, leur aménagement, la qualité de la literie et leur propreté. Une restauration originale autour d'une pièce de boeuf grillée dans la cheminée et un maitre des lieux qui a une connaissance étendue et éclectique des whisky et des vins . Le petit déjeuner est parfait, servi avec un jus d'orange fraichement pressé et un pain excellent. Bref, des vrais pros qui travaillent en famille et qui ont le soucis permanent de satisfaire les clients(il y en a encore !). D'ailleurs nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bievres
Avis écrit le 16 mai 2013

Si le repas était bon , il n'y avait aucune recherche dans les entrées et le dessert Par contre faire du filet de bœuf sur la braise devant vous C'est génial .En plus il vous demande si vous en voulez encore

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2012

Je n'ai pas eut la chance de tester l'hôtel pour ma part mais vu qu'il n'y a pas de page pour le restaurant... J'ai eut la chance de tester plusieurs fois ce restaurant. La qualité est au rendez-vous même pour les plus exigeants ! Une salade au miettes de foie gras avec plus de foie gras que dans certains restaurants où l'on aurait commandé juste du foie gras. La cuisson des viandes y est aussi bien maîtrisé. Pour le choix des vins la carte est complète et satisfera les amateurs. Les prix sont abordables comparé à la même choses dans certaines villes. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 9 août 2011

De superbes chambres à la décoration individualisée.
Un accueil sympathique, un service attentif.
Une cuisine de qualité bien loin des pièges à touristes tels qu'il en existe beaucoup.

Bref, un établissement dirigé de main de maître par de vrais professionnels, toujours disponibles et tjs à l'écoute du client pour satisfaire ses moindres désirs.

Une adresse à ne refiler qu'aux (vrais) amis....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thenay ou ses environs
La Promenade
N° 1 sur 1 à Saint-Gaultier
Berrychone Chambres d'Hotes
Berrychone Chambres d'Hotes
N° 1 sur 5 à Argenton-sur-Creuse

Vous connaissez L'Auberge de Thenay ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Thenay

Établissement : L'Auberge de Thenay