“tres agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Oliviers

Les Oliviers
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Lannilis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis 2005,à Lannilis, au carrefour du Pays des Abers, restaurant de qualité, recommandé par de nombreux guides. Venez découvrir la cuisine de Grégory GERARD, fine, simple et généreuse où le produit est roi Dans une petite salle au décor cosy, aux lumières douces et pierres apparentes, ...c'est là où Gaëlle vous attend pour un service attentionné et sincère. ouvert du mardi au dimanche , midi et soir Menu "idée du marché" à partir de 15€ et 20€, midi et soir, du mardin au vendredi Le week-end, l'ardoise et menu à partir de 29.90€
Strassen, Luxembourg
“tres agréable surprise”
Avis écrit le 11 octobre 2013

le hasard d'une promenade nous a conduit a Lannilis , ou nous avons partagé un repas en famille au restaurant LES OLIVIERS , je ne peux que recommander ce restaurant tant pour la qualité et simplicité du service , la présentation des plats (on mange d'abord avec les yeux ) la recherche des saveurs surprenante , et la sélection et fraicheur des produits , enfin une addition rapport qualité prix , plus qu'avantageuse , un réel moment de bonheur !

• Visité en octobre 2013

Morlaix, France
“Gastronomique et bon mais ...”
Avis écrit le 4 septembre 2013

... mais c'est long très long !!! On avait le temps soit, mais mettre 1 heure et demi avant de prendre notre commande c'est un peu long. Je ne vous parle pas non plus de l'attente entre les plats. Nous aurions aimé faire autre chose de notre après-midi que de passer notre temps assis.

La cuisine gastronomique est raffiné , les plats très bien présenté. On sait vraiment la patte du chef ! Bravo ! (ce n'est pas ironique).

Je rejoins l'avis d'un des internautes précédent, la carte des vins est très chers et les plats sur les cartes aussi. Ce restaurant doit trier ces clients de cette manière. Il y en a que pour les gens aisé dans ce bas monde. Non non et non... assez!

Donc, bon mais très chers (pour la quantité servie) et long, trop long.

• Visité en juin 2013
Plouguin
“Excellente adresse”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'une des meilleures adresses du pays des Abers.
Nous y avons fêté 2 anniversaires de mariage et avons toujours été ravi.
Les plats y sont succulents et les gérants fort sympathique, que demander de plus ?
A ne pas louper

• Visité en septembre 2012
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“très bonne table à Lannilis”
Avis écrit le 23 août 2013

cherchant une table sympa pour inviter mes soeurs au restaurant après 6 années sans se voir, j'avais entendu parlé de ce restaurant par de la famille ;-). heureuse surprise dans ce village, que de découvrir une très bonne adresse au fin fond de ma Bretagne natale... excellent accueil, grand choix de plats tous aussi succulents (nous avons gouté à nos différentes assiettes), beau choix de vins et une équipe toujours à l'écoute et fort sympathique!! repartis comblés à tous les niveaux, nous reviendrons et ne pouvons que conseiller ce petit restaurant charmant qui nous plonge dans le Sud en y associant d'excellents produits de la région bretonne.

• Visité en août 2013
Soissons, France
“Excellent dîner - Restaurant de qualité à ne pas rater”
Avis écrit le 20 août 2013

Extérieur qui ne paie pas de mine mais très belle salle de restaurant. Excellent dîner comme nous en avons rarement eu. Très belle présentation des plats, amabilité de la serveuse, tout a été parfait.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Lannilis, Finistère

Plouguerneau, Finistère

Vous connaissez Les Oliviers ?