“a un doigt du top du top”
Avis sur Les Oliviers

Les Oliviers
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Lannilis
Options : Réservations
Description : Depuis 2005,à Lannilis, au carrefour du Pays des Abers, restaurant de qualité, recommandé par de nombreux guides. Venez découvrir la cuisine de Grégory GERARD, fine, simple et généreuse où le produit est roi Dans une petite salle au décor cosy, aux lumières douces et pierres apparentes, ...c'est là où Gaëlle vous attend pour un service attentionné et sincère. ouvert du mardi au dimanche , midi et soir Menu "idée du marché" à partir de 15€ et 20€, midi et soir, du mardin au vendredi Le week-end, l'ardoise et menu à partir de 29.90€
Avis publié : 25 mai 2014

service patronne très souriante, serveuse très pro mais pas souriante et visage fermé ! à mon sens petit raté sur la boisson, on a du appeler 3 fois pour avoir une carafe d'eau alors qu'on nous avait servi le vin dans nos verres et pourtant rien à manger on a du attendre au départ un bon moment je trouve dommage que le vin soit servi si vite et que l'on doive attendre si longtemps pour son entrée ! par contre quand on a commencé à être servi tout avait une bonne cadence ensuite !
sinon cuisine top !
entrée : crème d'artichauts + langoustines : mélange étonnant de saveurs très très agréablement surprise, c'est agréable de découvrir de nouvelles saveurs, enfin un établissement qui nous fait découvrir des produits merci !
plat : souris d'agneau aux petits légumes : la souris cuite à la perfection par contre sauce les épices très quelconques, manque d'assaisonnement !!! et aucun assaisonnement sur la table un peu déçue par la préparation par contre ce qui relève le plat ce sont les légumes vraiment bien cuits originaux vraiment un régal et découverte des asperges sauvages!!!
dessert : les cerises alors là top du top vraiment félicitations pour cette recette super originale : hummmmmmmmmmmmm ! très copieux, sucré comme il faut, PARFAIT ! je n'ai jamais mangé un dessert aussi bon ! ne changez rien à la recette !
avis unanime de la tablée : on aurait préféré choisir entre 2 ou 3 menus que d'avoir une liste menu + supplément (c'est subjectif)
En tout cas on a pensé une super soirée dans votre établissement, on ne peut que féliciter la qualité des plats...
Ça vaut le déplacement et on n'hésitera pas à revenir régulièrement tester d'autres combinaisons de menus !!!!!!
L'étoile est au bout du chemin...?

Grega B, Propriétaire de Les Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2015

merci pour votre avis. Nous notons vos remarques sur le service du vin,...en effet, nous veillerons la prochaine fois à vous servir le vin à température en même temps que les plats, comme nous tachons de le faire habituellement....mais nous retenons surtout le plaisir que vous avez éprouvé ensemble à découvrir notre cuisine. Merci encore- à bientôt. Gaëlle et Grégory GERARD

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un plus pour la souris d'agneau et l'accueil toujours excellent. quelques soient les plats toujours une agréable surprise visuelle et découverte gustative. A goûter absolument

un grand merci pour votre avis déposé ici. A bientôt. Gaëlle et Grégory GERARD

Avis publié : 19 avril 2014

La Bretagne est une terre de cuisine française de qualité ! Nous avons découvert cette adresse lors de nos vacances ( via le guide Michelin). Nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert dans une ambiance très chaleureuse. La cuisine est soignée et délicieuse.
Une très belle table à faire les yeux fermés.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape à Lannilis dans notre restaurant. Nous serons ravis de vous revoir. A bientôt. Gaëlle et Grégory GERARD

Avis publié : 15 avril 2014

A chaque fois que nous mangeons dans ce restaurant, l'accueil est agréable, les plats sont toujours plein de surprises et excellents! A refaire et rere faire....

Merci pour votre fidélité. A bientôt. Gaëlle et Grégory GERARD

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons testé le menu dégustation à 48,90 €. 5 plats choisis par le chef. Surprise à chaque plat. Belle surprise d'ailleurs. les mets proposés étaient excellents et la présentation des assiettes très soignée, voire originale. Cuisine inventive. Les vins (au verre) choisis par le restaurateur accompagnent parfaitement les plats. Le service est impeccable. Une bonne adresse sur la région. allez-y les yeux fermés...

Un grand Merci pour votre avis. En effet, ce menu dégustation en 5 plats est intéressant et surprenant, car c'est le Chef qui improvise votre menu en fonction des arrivages et de vos préférences bien entendu. Nous apprécions aussi quand le client fait ainsi confiance au savoir-faire de la cuisine et découvre au fur et à mesure son menu.
Nous restons à votre disposition pour une nouvelle expérience! A bientôt. Gaëlle et Grégory GERARD

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Lannilis, Finistère

Plouguerneau, Finistère
Landeda, Finistère

Vous connaissez Les Oliviers ?