“Vaut le détour”
Avis sur Les Oliviers

Les Oliviers
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Lannilis
Options : Réservations
Description : Depuis 2005,à Lannilis, au carrefour du Pays des Abers, restaurant de qualité, recommandé par de nombreux guides. Venez découvrir la cuisine de Grégory GERARD, fine, simple et généreuse où le produit est roi Dans une petite salle au décor cosy, aux lumières douces et pierres apparentes, ...c'est là où Gaëlle vous attend pour un service attentionné et sincère. ouvert du mardi au dimanche , midi et soir Menu "idée du marché" à partir de 15€ et 20€, midi et soir, du mardin au vendredi Le week-end, l'ardoise et menu à partir de 29.90€
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

À la carte ou le menu tout était délicieux, cuissons parfaites, accueil très sympathique à ne pas manquer

Grega B, Propriétaire de Les Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

merci beaucoup pour votre avis. G GERARD

Avis publié : 30 juillet 2014

Les plats sont bons, mais très cher pour ce qui est servi. Pour un simple repas le midi nous en avons eu pour plus de 50 euros (plat+café uniquement). Il faudrait adapter la carte à tous types de consommateurs.

Grega B, Propriétaire de Les Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Il est regrettable que vous soyez passé à côté de notre menu du jour, véritable menu du marché, changeant tous les jours en fonction des produits de saison: 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix, à partir de 15€. Une vrai aubaine!... que nos habitués depuis plus de 9 ans apprécient ainsi que nos clients de passage.
ou encore notre menu à 29.90€ disponible tous les jours midi et soir.
La prochaine fois, n'hésitez pas à demander conseil en salle, on saura vous aider.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

J'ai pris le temps de lire tous les commentaires et certains sont simplement injustes... par hasard mon mari et moi sommes tombés sur ce resto le 01 juin... l'accueil par la serveuse et la patrone au Top et pourtant il était déjà 14h. De l'entrée jusqu'au café, rien à dire. Les saveurs, la déco des plats, même la salle est très belle... tout est dans la finesse. Allez y pour vous rendre compte par vous meme combien les mauvaises appréciations sont mal venus. Quand on veut manger du "fait maison" ça prend un peut de temps sinon il faut aller vers le réchauffé ou chez MC DO. Que les grincheux n'y retournent pas et cela fera de la place aux gastronomes.

quelle belle surprise de vous lire ;-) . Merci beaucoup pour votre avis . A bientôt!

Avis publié : 26 mai 2014

D Entrée un accueil très chaleureux aussi bien bien par la patronne que par la serveuse.Quand au repas que dire , pas de mots pour ressentir le bonheur au vu des présentations,quand au bonheur dègustatif alors la que faire , critiquer,? non désolé,j irais jusqu au mot APOTHEOSE .Car la, croyais moi trouver le meme c est pas gagner .L etoile n est surement pas tres loin dans cette constellation culinaire.Bravo et surtout ne changer rien si ce n est qu en mieux mais est ce possible Encore une fois BRAVO A TOUTE L EQUIPE

Grega B, Propriétaire de Les Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2015

merci pour votre avis. Avec notre équipe, nous serons ravis de vous revoir à Lannilis
à bientôt- Gaëlle et Grégory GERARD

Avis publié : 25 mai 2014

service patronne très souriante, serveuse très pro mais pas souriante et visage fermé ! à mon sens petit raté sur la boisson, on a du appeler 3 fois pour avoir une carafe d'eau alors qu'on nous avait servi le vin dans nos verres et pourtant rien à manger on a du attendre au départ un bon moment je trouve dommage que le vin soit servi si vite et que l'on doive attendre si longtemps pour son entrée ! par contre quand on a commencé à être servi tout avait une bonne cadence ensuite !
sinon cuisine top !
entrée : crème d'artichauts + langoustines : mélange étonnant de saveurs très très agréablement surprise, c'est agréable de découvrir de nouvelles saveurs, enfin un établissement qui nous fait découvrir des produits merci !
plat : souris d'agneau aux petits légumes : la souris cuite à la perfection par contre sauce les épices très quelconques, manque d'assaisonnement !!! et aucun assaisonnement sur la table un peu déçue par la préparation par contre ce qui relève le plat ce sont les légumes vraiment bien cuits originaux vraiment un régal et découverte des asperges sauvages!!!
dessert : les cerises alors là top du top vraiment félicitations pour cette recette super originale : hummmmmmmmmmmmm ! très copieux, sucré comme il faut, PARFAIT ! je n'ai jamais mangé un dessert aussi bon ! ne changez rien à la recette !
avis unanime de la tablée : on aurait préféré choisir entre 2 ou 3 menus que d'avoir une liste menu + supplément (c'est subjectif)
En tout cas on a pensé une super soirée dans votre établissement, on ne peut que féliciter la qualité des plats...
Ça vaut le déplacement et on n'hésitera pas à revenir régulièrement tester d'autres combinaisons de menus !!!!!!
L'étoile est au bout du chemin...?

merci pour votre avis. Nous notons vos remarques sur le service du vin,...en effet, nous veillerons la prochaine fois à vous servir le vin à température en même temps que les plats, comme nous tachons de le faire habituellement....mais nous retenons surtout le plaisir que vous avez éprouvé ensemble à découvrir notre cuisine. Merci encore- à bientôt. Gaëlle et Grégory GERARD

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Landeda, Finistère
Plouguerneau, Finistère

Landeda, Finistère

Vous connaissez Les Oliviers ?