“Très bon resto”
Avis sur Les Oliviers

Les Oliviers
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Lannilis
Options : Réservations
Description : Depuis 2005,à Lannilis, au carrefour du Pays des Abers, restaurant de qualité, recommandé par de nombreux guides. Venez découvrir la cuisine de Grégory GERARD, fine, simple et généreuse où le produit est roi Dans une petite salle au décor cosy, aux lumières douces et pierres apparentes, ...c'est là où Gaëlle vous attend pour un service attentionné et sincère. ouvert du mardi au dimanche , midi et soir Menu "idée du marché" à partir de 15€ et 20€, midi et soir, du mardin au vendredi Le week-end, l'ardoise et menu à partir de 29.90€
“Très bon resto”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Une bonne surprise que ce restaurant de saveurs authentiques du sud au pays de la galette.
Un accueil chaleureux et attentionné nous étions avec des enfants et la patronne sait y faire. Petit bémol pour le prix du menu enfant exorbitant (12€ plat + glace sans boisson). Je conseille que les enfants puissent prendre un plat de la carte en petite quantité une boisson et pareil pour le dessert et là ce serait bingo !
Les apéritifs très originaux prix corrects.
Un plus pour la cuisine de qualité et axée sur des produits frais et de qualité. Une présentation digne des grands. En salle on sait ce qu'il y a dans l'assiette et on sait de quoi on parle.
Le vin est très bien choisi et expliqué par contre assez cher.
On aurait bien voulu goûter le taureau mais rupture ce jour là du coup menu plus cher et surtout trop de suppléments.
J'écris tout ça car je sais que les patrons lisent les commentaires et en vrais professionnels qu'ils sont auront certainement a coeur de corriger s'il le faut.
En tout cas courez y belle adresse au pays des abers.

Grega B, Propriétaire de Les Oliviers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
ce fut un réel plaisir de vous servir vous et votre famille.
Nous sommes à l'écoute : la prochaine fois pour les enfants,nous leur offrirons un excellent verre de jus raisin muscat bio...dorénavant inclus dans le menu Picholine A bientôt!

“Précision sur la carte”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Le cadre est agréable.
Les plats sont délicieux et élaborés avec goût.
Par contre le fait de facturer des suppléments sur les plats quand l'on choisi le menu complet à 29,90€ est pour moi anti - commercial , car au final , la facture est presque identique à un choix à la carte.
Il vaudrait mieux annoncer un prix supérieur afin que le client n'ait pas l'impression d'être trompé.

Grega B, Propriétaire de Les Oliviers, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous sommes ravis que la prestation vous ait vous plu à vous et votre famille.
Par contre, concernant le prix du menu, nous ne pouvons pas vous laisser affirmer que nous vous avons trompé, alors que les tarifs sont clairement indiqués à l'intérieur et à l'extérieur de la salle.
En effet, nous avons une carte "réduite" avec un menu à partir de 15€ en semaine, et un autre menu sur une base de 29.90€ hors supplément.
Nous changeons la carte chaque semaine en fonction de la saison, nous travaillons en frais, avec les produits du marché dont les prix fluctuent et cela a une incidence aussi sur les prix du restaurant. Si vous faites vos calculs, il est plus avantageux pour vous de rajouter des suppléments sur la base de 29.90€, que de vous facturer à la carte. Faites le calcul et vous comprendrez que le restaurateur fait ici un geste commercial!
Revenons sur votre repas, car il y a le prix, mais parlons aussi de ce que nous vous avons servi! Comment imaginez s'offrir un menu entrée+plat+dessert à 29.90 euros quand on choisi une escalope de foie gras sur une tarte fine aux figues fraîches, du homard et du St-Pierre!
Vous auriez pu choisir les plats sans supplément : bisque des abers, foie gras de canard mi-cuit de la maison, le magret de canard à l'hydromel et au cidre, les médaillons de lotte rôti beurre acidulé et gouttes de mer, ...mais c'est vous qui commandez!
“Irréprochable!”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très bonne surprise! Cuisine locale inventive, service très attentionné, excellente sélection de vins au verre, cadre fort agréable et prix raisonnables.
Carnet de coloriage pour les enfants et menu enfant de grande qualité.
Serveuse qui connaît chaque ingrédient des plats proposés et offre de très bon conseils.
On reviendra!

Grega B, Propriétaire de Les Oliviers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements. A bientôt
Montpellier
“Vaut le détour”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

À la carte ou le menu tout était délicieux, cuissons parfaites, accueil très sympathique à ne pas manquer

merci beaucoup pour votre avis. G GERARD
Brest, France
“Deception”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Les plats sont bons, mais très cher pour ce qui est servi. Pour un simple repas le midi nous en avons eu pour plus de 50 euros (plat+café uniquement). Il faudrait adapter la carte à tous types de consommateurs.

• Visité en février 2014
Grega B, Propriétaire de Les Oliviers, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Il est regrettable que vous soyez passé à côté de notre menu du jour, véritable menu du marché, changeant tous les jours en fonction des produits de saison: 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix, à partir de 15€. Une vrai aubaine!... que nos habitués depuis plus de 9 ans apprécient ainsi que nos clients de passage.
ou encore notre menu à 29.90€ disponible tous les jours midi et soir.
La prochaine fois, n'hésitez pas à demander conseil en salle, on saura vous aider.

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Landeda, Finistère
Landeda, Finistère

Lannilis, Finistère

Vous connaissez Les Oliviers ?