“L'adresse”

Huitres Madec -Prat ar Coum
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Lannilis
Avis publié : 23 août 2014

J'adore y passer tous les ans, pour les fêtes, avant les randonnées bateau pour acheter des huitres ou des tourteaux. Le service est parfait, les cuissons de crabes rapides et justes.

Avis publié : 17 août 2014

Magnifique endroit, le personnel est agréable et n hésite pas à vous renseigner, quand aux produits...huitres, crustacées...un vrai bonheur !!!!

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Déjeuner un jour ou mr olivier de kersauson était a table..
C'est sans doute un signe de qualité et les produits dont effectivement excellents.
Mais Vous Mr tout le monde vous n'existez pas ! Et le personnel aurait pourtant besoin de formation et d'efficacité

Avis publié : 10 juin 2014

Excellente adresse avec beaucoup de choix et des produits frais puisque les huitres sont sorties de l'eau devant nous et sont absolument savoureuses,de plus la jeune femme qui nous a servis est très gentille et conseille très bien.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Habitant à qques km, nous avons l'habitude d'emmener nos amis ou nos proches au vivier.
Produits de qualité , mais l'accueil!!!
Froid très froid, voir glacial...
Dommage surtout quand c'est le patron MR MADEC lui même ....et oui le Bonjour est réservé aux amis ...pour les autres seul la carte bancaire semble salutaire.
Pour nous presque 100€ cette fois-ci.

Dommage , car l'accueil c'est important même si votre renommée n'est plus à faire...

Les voyageurs ayant consulté Huitres Madec -Prat ar Coum ont aussi consulté

Lannilis, Finistère

Lannilis, Finistère
Landeda, Finistère

Vous connaissez Huitres Madec -Prat ar Coum ?