Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (275)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
275 résultats
Note attribuée
92
96
57
19
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
92
96
57
19
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 275
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Super séjour à Geilo. Staff très sympa, ils nous ont surclassé et nous on donné une superbe suite! L'été il n'y avais pas beaucoup de monde (je crois que c'est plus une station de ski) du coup on a pu profiter de la piscine et du sauna pour nous tout seuls :-).

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci frenchdreamer29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2015

c'est calme, fonctionnel, typique et les chambres ont de jolis décors et c'est confortable. Le buffet est norvégien et excellent grande variété de poissons. les pains aussi sont très bons. Les fruits comme le melon la pastèque , l'ananas sont goûteux.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci jacline13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Les deux chambres étaient confortables et chaleureuses.
Le café attenant à l'hôtel offre des repas à la carte de bonne qualité.
Deux gros bémols: bien que le buffet du petit déjeuner soit plutôt bien garni, la salle déjà bondée à 7h30 le matin fait ressembler l'exercice du petit déjeuner à un repas pris à la cantine d'une grosse entreprise, les tables sont sales, le buffet central est pris d'assaut par une horde de touristes affamés... Tout sauf agréable. Second bémol, un seul ascenseur pour une centaine de chambres... Et 10 minutes pour pouvoir accéder au lift pris d'assaut par les touristes rassasiés mais pressés de rejoindre un des nombreux cars attendant face au lobby...pas vraiment un hôtel pour un voyage individuel.

Date du séjour : juillet 2015
Merci Oli1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rolf R, Salgssjef de Bardola Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2015

Merci pour la visite . De Septembre à mai, la qualité est bien meilleure . Bon voyage et bon retour pour nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2015

j'ai voyagé dans le cadre d'un circuit et cet hôtel était le meilleur.
la chambre spacieuse même pour un individuel, le buffet était varié et bon (poissons sous plusieurs formes) le personnel également agréable

il y a des grands salons et une piscine et une belle décoration dans les parties communes

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Murri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rolf R, Salgssjef de Bardola Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2015
Google Traduction

Thank you and welcome back to us at Bardøla :-)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2014

points positifs : service irréprochable. services (masseur/piscines/salle de sport/plusieurs bars/salle de jeux). Reps restaurant et personnel très professionnel (service à l'assiette) repas gastronomique :) !!
points négatifs : décorations chambres et bâtiments à revoir et rénové.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Poalina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis