Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2016

A nouveau de passage après plusieurs années et cet hôtel est devenu carrément horrible. Rien n'a été refait depuis 2009 et surtout pas ma chambre avec des rideaux qui n'occultent rien du jour qui reste jusqu'à 23h et se relève très tôt le matin.
Il doit être facile de trouver mieux dans le coin, c'est dommage car il est au calme, sauf quand les groupes asiatiques arrivent ou repartent.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Chambres très mal insonorisés; vous pourrez suivre les conversations de vos voisins. Peinture écaillée ayant besoin d'un rafraîchissement. Petits lits - la norme en Norvège - très confortables. OK pour une nuit de passage, si le prix est bon.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2016

cet hôtel qui n'en est qu'à moitié un puisque des particuliers possèdent des chambres qu'ils louent. La nôtre : literie défoncée, linge sale traînant dans la salle de bains, propreté douteuse, ménage pas fait entre 2 nuitées.

Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Très bel hôtel, cadre magnifique, chambre spacieuse et confortable. Par contre, le dîner et le petit déjeuner laisse à désirer, par rapport aux autres hôtels de la Norvège que j'ai faite. Mais dans l'ensemble, c'est bien. Il dispose de chambres familiales.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Super séjour à Geilo. Staff très sympa, ils nous ont surclassé et nous on donné une superbe suite! L'été il n'y avais pas beaucoup de monde (je crois que c'est plus une station de ski) du coup on a pu profiter de la piscine et du sauna pour nous tout seuls :-).

Type de voyage : A voyagé avec des amis