“magnifique” 5 5 étoiles

N° 5 sur 13 Hôtels à Geilo
Brest, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel magnifique!le hall d'entree est vaste avec de manifiques tableaux.les chambres sont grandes,un peu vieillotes par son mobilier en bois,mais tres confortables avec une exellente literie et une salle de bain.la salle à manger est impressionnante par sa taille,des fauteuils anciens autour des tables,les murs recouverts de tableaux anciens avec des cadres sculptés et dorés,le buffet est on ne peut plus complet et parfait.la piscine est tres grande avec des jaccuzis un à l'interieur et un dehors.les serviettes de bain sont pretées gratuitement.il y a un restaurant annés 60 avec des hamburgers et frites,on s'attend à voir fanzi de la serie tv "happy days".pres de ce restaurant se trouve un bowling,payant.le personnel de l'hotel est absolument charmant!c'est un hotel ou on voudrait rester plus longtemps!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans les points positifs : les parties communes (le ski café et la bibliothèque au charme désuet et kitsch, le dédale de couloirs), les installations (piscines + jacuzzis) et le petit-déjeuner.

Dans les points négatifs : compte tenu du prix, la chambre (une double supérieure), il est regrettable que la chambre (n° 247) soit si sombre et n'ait aucune vue car surplombée par une autre partie de l’hôtel. Les salles de bain ont à peu près autant de charme qu'une salle de bain d'hôpital. La brasserie était fermée et le restaurant occupé par un mariage. Nous nous sommes rabattus sur le "Diner" au bowling : nous avons rarement aussi mal mangé (même en Norvège !). Il fait très chaud dans les chambres et la literie semble dater de la fondation de l'hôtel (1900). Les salles de jeux pour enfant sont manifestement laissées à l'abandon (plus de jouet).

Astuce pour la chambre : Peut-être demander une chambre avec balcon ?
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel surclassé pendant notre circuit en norvege, nous avons été agrablement surpris de la beauté de cet hotel. Dans un labyrinte de piece magnifique, nous avons mangé un buffet de qualité. Nous étions dans un groupe de 46 personnes le seul ascenseur pour accéder aux chambre fut donc pris d'assaut. Nous montons donc pour les escaliers et tombons sur quelqu'un qui se propose de porter nos valises. Puis rapidement nous filons vers la piscine super chaude ainsi que le jacuzi interieur et exterieur... Que de DETENTE ! seul point negatif les chambres qui sont petites, un peu vieillote

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cadre magnifique, hôtel somptueux , salons, bars, restaurants, couloirs tout est décoré dans un esprit local de très grand confort, la chambre, pourvue d'une terrasse, parait bien simple à côté du décorum des pièces de réception. Le personnel est extrêmement courtois et chaleureux, ils se mettent à notre disposition pour toute demande, un vrai plaisir de passer une nuit dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
simiane collongue
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel somptueux, très "grand siècle", chambre + salon. Accueil très agréable. Les moins: salle de bain petite par rapport à la surface de la quasi-suite, couloirs où l'on se perd et indications par forcément claires pour savoir où dîner, où prendre le petit déjeuner. Le fait que ce soit la morte saison doit jouer sur le fait que le petit déjeuner soit moins copieux qu'à l'habitude.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel de classe dans des bâtiments qui ont visiblement une histoire et pourtant le personnel est chaleureux et met immédiatement à l'aise. la salle de restaurant est intelligemment partagé en plusieurs salles plus ou moins petites. la nourriture est de très bonne qualité (pour un buffet) avec quelques surprises comme le saumon au cacao et piment. La chambre était un plutôt bien pour 3 personnes. Un seul petit défaut dans la salle de bain : la cuvette des WC est littéralement coincé entre la douche et le mur. C'est une sorte d'hôtel pour le film Shinning mais qui ne fermerait pas en hiver qui donne envi de l'explorer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est un très bel hôtel. Je n'aurais qu'une petite remarque négative à faire : il y a un contraste entre les salons (qui sont très spacieux) et les chambres (qui sont, elles, assez petites). Je dépose des photos sur ce site; vous pourrez juger par vous-mêmes. Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel. Je n'ai eu à me plaindre de rien : la chambre était calme et propre; on a très bien mangé; le personnel était accueillant...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Geilo ou ses environs
Vestlia Resort
N° 7 sur 13 à Geilo
Bardola Hotel
Bardola Hotel
N° 3 sur 13 à Geilo

Vous connaissez Dr. Holms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dr. Holms Hotel

Établissement : Dr. Holms Hotel
Adresse: Timrehaugveien 2, Geilo 3580, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Buskerud > Hol Municipality > Geilo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N° 5 sur 13 Hôtels à Geilo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dr. Holms Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dr. Holms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dr Holms Hotel