“Très cher mais bien” 4 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Gardermoen
Plouarzel, France
“Très cher mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

L hotel est à proximité immédiate du terminal et on peut donc le rejoindre à pied en quelques minutes. L htel est très confortable et la chambre très bien organisée. Le petit déjeuner est possible à partir de 5h du matin et est de très bonne qualité. La chambre est cependant très très chère

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Kasterlee
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel offrant de belles prestations, chambre impeccable, restaurant ok, personnel accueillant.
Une localisation idéale en cas d'escale courte à Oslo ou de vol très tôt le matin ... Car situe dans l'aéroport (juste une route à traverser).
Buffet petit déjeuner ok ... Et l'occasion de prendre son petit déjeuner entouré de steward, hôtesses de l'air et commandants de bord !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

L'hôtel est situé juste en face de l'aéroport, avec un accès piétonnier direct en 2 minutes. Très pratique lorsque l'on atterit tard ou que l'on décolle tôt.
Enregistrement très rapide. Notre chambre était très grande, parfaitement équipée et le lit était très très confortable !!! Nous captions TV5 et il y avait le nécessaire à café/thé dans la chambre.
Seul inconvénient : la douche à l'italienne. Nous devions passer la raclette après chaque douche car la moitié de la salle de bain était innondée.
Le petit déjeuner est génial, avec un appareil pour se presser des oranges, une machine pour se faire des gauffres, et surtout beaucoup de salé. Seul léger regret : pas de viennoiseries... Mais vu le reste du choix, ce n'était pas un problème.

L'accès à Oslo est facile, par train rapide (15mn - mais très cher, 23€ je crois !!), par train local (30mn - beaucoup moins cher), ou par le bus SAS que nous avons pris. En 40 minutes nous étions en ville et le bus passe toutes les 20 minutes.

Dernier avantage : Wifi gratuit dans tout l'hôtel ! Par contre, mieux vaut avoir son pc ou son iphone car il n'y a qu'un ou deux pc à disposition dans le hall...

En bref : très bonnes prestations, à prix raisonnable si l'on si prend suffisamment tôt, avec un accès facile au centre d'Oslo en une quarantaine de minutes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avions réservé une chambre "familiale" (un grand lit + un lit superposé).
Celle-ci était située juste au dessus du bar de l'hôtel. Je suis descendu à la réception à 0h30 pour leur demander de baisser la musique, ce qui a été fait, mais de manière insuffisante (et de mauvaise grâce). Nous avons été gênés par le bruit une bonne partie de la nuit.
La chambre était propre, assez grande. Le mobilier, comme la décoration sont basiques. La localisation est idéale.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Très pratique lorsqu'on a un vol très tôt. Les chambres et le service est bon, le restaurant n'est pas exceptionnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Quand on choisi un hotel à l'aéroport (surtout à 50 kms au nord d'Oslo), ce n'est pas pour passer ses vacances mais plutôt pour des questions pratiques (vol tôt le lendemain matin). Cependant, nous avons été agréablement surpris par ce superbe hotel, situé à deux pas de l'aéroport.
Nous avons eu un peu peur à l'arrivée, car l'hotel est coincé entre la gare ferroviaire de l'aéroport et les pistes de l'aéroport. Mais, une fois à l'intérieur, pas un bruit, le calme complet. C'est bluffant, l'effort qui a dû être fait sur l'isolation.
En ce qui concerne la chambre, c'est haut de gamme : très grande superficie, moquette épaisse, propreté irréprochable, grande salle de bain avec baignoire, écran plat, fauteuil en cuir, accès wifi gratuit.
Pour le buffet du petit déjeuner, les horaires sont plus larges pour faciliter les départs par avion (à partir de 5h). Le choix au petit déjeuner est important. Je ne citerais que les points qui ont retenus mon attention : possibilité de faire ses gaufres soit même (pate + gaufrier en libre service), saumon fumé ... etc
L'hotel propose en plus un local pour confirmer les vols (ordinateurs portables + imprimantes en libre service). Les parties communes sont traitées avec goût : salon avec cheminée centrale, bar, restaurant et salle pour le petit déjeuner.
Tout ce qu'il faut pour passer une très bonne nuit avant le retour. Mais pas un hotel pour passer un long séjour, car il n'y a rien d'intéressant à proximité.

• a aimé — Standing et proximité de l'aéroport
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)