“Un petit bijou à Sandefjord!”
Avis sur SMAK Brasseri

SMAK Brasseri
Classé n° 17 sur 60 Restaurants à Sandefjord
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Rouyn-Noranda, Canada
“Un petit bijou à Sandefjord!”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Comme nous étions à Sandefjord pour un soir seulement, nous avons hésité de longues minutes entre plusieurs restaurants avant d'arrêter notre choix. La ville compte plusieurs bonnes adresses, entre autre celle du Brygga 11 de Geir Skeie, reconnu mondialement pour sa cuisine. Mais nous n'avons pas été déçus en optant pour le SMAK, loin de là. Nous avons été accueillis tout en sourires et on nous a mis à l'aise tout de suite. Le déco est contemporaine, jeune et branchée sans être trop froide (comme c'est trop souvent le cas). Bien installés sur une grande banquette, on a pris un bon moment juste a décortiquer tout le soin apporté aux détails de la déco. On s'y sent tout de suite confortable. On nous a proposé un bon choix de vins pour composer avec les différents plats que nous avons commandés. Les entrés, plats principaux (saumon et veau) et les desserts nous ont tous charmé par leur finesse et leur belle présentation. Bien sûr, pour un touriste, tout ça a un prix, on est en Norvège après tout. Pour deux, il nous a fallu allonger environ 330 dollars. Mais ça en valait tellement le coup...À notre prochaine visite en Norvège, on y retourne sans hésiter une seconde.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté SMAK Brasseri ont aussi consulté

Sandefjord, Sandefjord Municipality

Vous connaissez SMAK Brasseri ?