Le Clos d'Elisa
  • Restaurant
Chateau du Vau(Ballan-Miré)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Grill Du Lac(Joué lès Tours)
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour de trois jours dans ce havre de paix et de charme. L'accueil de la propriétaire était parfait ; nous nous sommes sentis comme chez nous, au sein d'une maison très belle, où tout est pensé pour nous mettre à l'aise. Les petits déjeuner étaient de grande qualité, et tout en simplicité. Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour dans la région.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Une atmosphère de maison de famille , le charme de la cheminée qui crépite et une position idéale pour visiter les châteaux aux alentours. Le petit dejeuner dans le jardin de curé, surplombant le village et l'attention portée aux détails dans la chambre nous ont fait apprécier notre séjour de 3 jours. Calme, intime et authentique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Le clos d’Elisa est un havre de tranquillité et un vrai plaisir des sens. Les chambres – confortables – sont un ravissement, les petits déjeuners, tout empreints de délicatesse et Madame Rocton, une hôtesse attentive qui a su nous faire découvrir les châteaux et sites avoisinants à l’occasion d’un week-end familial.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

très bon accueil de Mme ROCTON, la propriétaire qui a le souci de satisfaire ses clients.
La maison est joliment décorée et très atypique. Nous avons loué les 2 chambres, différentes dans leur style mais tout aussi confortables. petite préférence pour la chambre à l'étage car la salle de bains est plus spacieuse.
Il y a de nombreux meubles et objets anciens qui donnent beaucoup de cachet à la maison et aux chambres. Quant au confort de la literie, c'est du 5 étoiles, les matelas sont parfaits et les couettes en plumes ne donnent pas envie de se lever le matin!
le petit déjeuner est très bon, nous avons été reçus dans une cuisine pleine de charme où on vous propose des viennoiseries, pain frais,confitures maison, fromage, compote maison, yaourts, jus de fruits....
Bref, je vous recommande vivement de vous y rendre lors d'un séjour car les châteaux de la Loire sont dans un périmètre très proche et Tours n'est qu'à 20 mn en voiture.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Maison chaleureuse et idéalement située pour découvrir les Châteaux de la Loire. Notre hôtesse, très accueillante, a tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous.
Les amoureux des beaux livres seront comblés, il y en a dans toute la maison.
Chambre spacieuse, très confortable et très joliment décorée avec une grande salle de bain attenante. Petit déjeuner copieux et varié avec d'excellents produits.
Je recommande vivement pour un séjour avec des amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis