“top! Tres agreable, accueil super, bien placė, prix tres raisonnable.”
Avis sur Le Clos d'Elisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Indre-et-Loire.
Le Clos d'Elisa
Avis publié: 25 octobre 2012

Que dire de plus! Nous avons adoré la maison, le confort et surtout l'accueil. Le lieu est parfaitement placé, près des plus beaux châteaux. Très calme, dans un petit village charmant.
Nous recommandons la chaleur des lieux et le petit déjeuner copieux.
Et surtout la confiture maison et le confort des lits!!!
Je recommande vivement

Martin ,Manou, Lucas et Mateo

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos d'Elisa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2012

Recommandé par des amis, notre arrêt au Clos d’Elisa a été un vrai festival. La maison est un plaisir pour les yeux, que des belles choses. Les chambres et salles de bain sont calmes et très spacieuses ; le jardin, la terrasse, le piano, la bibliothèque, les cheminées, contribuent au charme de l’ensemble. La propriétaire est une encyclopédie, d’une grande gentillesse et simplicité. Et on peut se restaurer au bout de la rue (bonne cuisine - bons prix - nous nous sommes régalés). Très bien situé pour les châteaux. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2012

Si vous voulez visiter la Touraine et les chateaux de la Loire ou simplement une halte pour couper votre voyage, arretez vous chez Madame Rocton. Deux chambres de charme au calme simplement mais superbement agencées. une très bonne adresse à recommander à tous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour de trois jours dans ce havre de paix et de charme. L'accueil de la propriétaire était parfait ; nous nous sommes sentis comme chez nous, au sein d'une maison très belle, où tout est pensé pour nous mettre à l'aise. Les petits déjeuner étaient de grande qualité, et tout en simplicité. Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour dans la région.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Une atmosphère de maison de famille , le charme de la cheminée qui crépite et une position idéale pour visiter les châteaux aux alentours. Le petit dejeuner dans le jardin de curé, surplombant le village et l'attention portée aux détails dans la chambre nous ont fait apprécier notre séjour de 3 jours. Calme, intime et authentique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2012

Le clos d’Elisa est un havre de tranquillité et un vrai plaisir des sens. Les chambres – confortables – sont un ravissement, les petits déjeuners, tout empreints de délicatesse et Madame Rocton, une hôtesse attentive qui a su nous faire découvrir les châteaux et sites avoisinants à l’occasion d’un week-end familial.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2012

très bon accueil de Mme ROCTON, la propriétaire qui a le souci de satisfaire ses clients.
La maison est joliment décorée et très atypique. Nous avons loué les 2 chambres, différentes dans leur style mais tout aussi confortables. petite préférence pour la chambre à l'étage car la salle de bains est plus spacieuse.
Il y a de nombreux meubles et objets anciens qui donnent beaucoup de cachet à la maison et aux chambres. Quant au confort de la literie, c'est du 5 étoiles, les matelas sont parfaits et les couettes en plumes ne donnent pas envie de se lever le matin!
le petit déjeuner est très bon, nous avons été reçus dans une cuisine pleine de charme où on vous propose des viennoiseries, pain frais,confitures maison, fromage, compote maison, yaourts, jus de fruits....
Bref, je vous recommande vivement de vous y rendre lors d'un séjour car les châteaux de la Loire sont dans un périmètre très proche et Tours n'est qu'à 20 mn en voiture.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Indre-et-Loire ou ses environs
Hotel Pic Epeiche
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Le Clos d'Elisa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Elisa

Adresse: 27 rue Jean Colin, 37260, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire
N° 68 sur 151 Auberges/B&B à Indre-et-Loire
Catégorie de prix : 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)