“A NE PAS RATER”
Avis sur Le Clos d'Elisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Indre-et-Loire.
Le Clos d'Elisa
Avis publié: 21 novembre 2012

Recommandé par des amis, notre séjour au clos d’Élisa nous a permis de passer un week-end de rêve. Après la visite des châteaux pouvoir se retrouver dans une maison pleine de charme, d'harmonie et de raffinement est un réel délice. Les chambres sont spacieuses, literie idéale, salle de bain avec douches superbe ainsi que le salon où il fait bon délasser. l' hôtesse sait vous recevoir et vous mettre à l'aise quant aux petits déjeuners maison : c'est un délice ! Bref vous avez compris si vous voulez passer un séjour épatant allez au Clos d’Élisa !.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos d'Elisa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2012

Que dire de plus! Nous avons adoré la maison, le confort et surtout l'accueil. Le lieu est parfaitement placé, près des plus beaux châteaux. Très calme, dans un petit village charmant.
Nous recommandons la chaleur des lieux et le petit déjeuner copieux.
Et surtout la confiture maison et le confort des lits!!!
Je recommande vivement

Martin ,Manou, Lucas et Mateo

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2012

Recommandé par des amis, notre arrêt au Clos d’Elisa a été un vrai festival. La maison est un plaisir pour les yeux, que des belles choses. Les chambres et salles de bain sont calmes et très spacieuses ; le jardin, la terrasse, le piano, la bibliothèque, les cheminées, contribuent au charme de l’ensemble. La propriétaire est une encyclopédie, d’une grande gentillesse et simplicité. Et on peut se restaurer au bout de la rue (bonne cuisine - bons prix - nous nous sommes régalés). Très bien situé pour les châteaux. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2012

Si vous voulez visiter la Touraine et les chateaux de la Loire ou simplement une halte pour couper votre voyage, arretez vous chez Madame Rocton. Deux chambres de charme au calme simplement mais superbement agencées. une très bonne adresse à recommander à tous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour de trois jours dans ce havre de paix et de charme. L'accueil de la propriétaire était parfait ; nous nous sommes sentis comme chez nous, au sein d'une maison très belle, où tout est pensé pour nous mettre à l'aise. Les petits déjeuner étaient de grande qualité, et tout en simplicité. Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour dans la région.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Une atmosphère de maison de famille , le charme de la cheminée qui crépite et une position idéale pour visiter les châteaux aux alentours. Le petit dejeuner dans le jardin de curé, surplombant le village et l'attention portée aux détails dans la chambre nous ont fait apprécier notre séjour de 3 jours. Calme, intime et authentique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2012

Le clos d’Elisa est un havre de tranquillité et un vrai plaisir des sens. Les chambres – confortables – sont un ravissement, les petits déjeuners, tout empreints de délicatesse et Madame Rocton, une hôtesse attentive qui a su nous faire découvrir les châteaux et sites avoisinants à l’occasion d’un week-end familial.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Indre-et-Loire ou ses environs
Hotel Pic Epeiche
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 4 à Villandry

Vous connaissez Le Clos d'Elisa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Elisa

Adresse: 27 rue Jean Colin, 37260, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire
N° 68 sur 151 Auberges/B&B à Indre-et-Loire
Catégorie de prix : 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)